Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Okay c'est de bonne guerre Midnight.. je n'avais qu'à pas faire de blague sexiste sur les hommes hi hi hi...
Merci pour la découverte Dvt... chaque jours de notre vie il y a une surprise.. c'est cool... ;)
Marie...
P.S. j'oubliais une blague...
''C'est grâce à moi si mon Mari est milionnaire aujourd'hui...''
''Et qu'était il avant...?''
'' Multimilionaire'' hi hi hi...
0
Anonyme
521397
4442Posté le 03/11/2006 à 08:54:30
Elle est bien cette dernière blague
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4443Posté le 03/11/2006 à 10:37:54
Une ch'tite blaguounette pour bien commencer la journée :
4 heures du matin...
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.
L'homme de la maison se lève et demande :
-Qu'est-ce que tu veux ?"
L'autre répond :
-Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit:
-Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre ...
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit.
Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
-Ouais, mais en plus il est bourré.
-Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.
Il ouvre la porte et dit :
-Eh mec ! Je vais te pousser, tu es où?
Et le mec bourré répond:
-Là, sur la balançoire !
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
4444Posté le 03/11/2006 à 11:51:15
0
Will Zégal
77270