Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 296 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3841
Ce jour là, il avait oublié ses pinceaux, dont il s'est coupé une oreille, et a étalé ssa peinture avec cette dernière. Saviez-pas ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3842
Alors comme ça on fait dans le gore ? L'histoire du peigne, direct ?
OK !

Deux ouvriers travaillent à l'extérieur d'une maison à la campagne, quand ils tombent dans une fosse septique. Pas moyen de remonter parce que c'est trop haut et que les parois sont trop lisses. Heureusement qu'ils sont grands, parce qu'ils en ont jusqu'au menton.
Alors, ils décident de prendre leur mal en patience et d'attendre que quelqu'un leur porte secours.
Tout à coup, l'un des deux pête un plomb : "ON VA MOURIR ! C'EST AFFREUX ! ON VA MOURIR ICI !"
L'autre : "mais pourquoi tu dis ça ?"
"J'ai envie de chier !!!"
3843
:ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

3844
Bark :beurk: imaginez de la merde et de la pisse fermenter tout ca dans la geule je me demmande quelle couleure ca a de la merde mélanger avec de la vieille pisse en tout cas c'est excellent pour la peau
3845
C'est une dame qui achète un perroquet. Il ne coute pas cher car il est très grossier ; il appartenait à un propriétaire de bordel. Mais elle se fait fort de le rééduquer. Le soir son mari rentre de l'école où il est allé cherché ses deux filles. Les filles arrivent. Le perroquet dit
-" Vain nom... deux nouvelles petites putes."
La mère est outrée, arrive alors le mari et l'oiseau lache :
-"Deux nouvelles petites putes et toujours ce bon vieux Gérard."

 

3846

La vie, c'est comme un train de montagne

3847
3848
3849
C'est une vieille mémée qui se fait chier, mais chier toute seule avec son chat dans son appart qui pu le pipi de minou. Un jour, abrutie comme toujours devant les emissions de divertissement de TF1 surgit un petit etre.
-Bonjour, se presente ce dernier, je suis une fée. Le conseil des fée ma envoyé ici car vous etes la peronne qui se fait le plus chier en picardie, nous avons eu pitié et nous vous venons en aide.
Vous avez droit à un souhait que je pourrai vous exaucer.
_Boudiou! Ben que dans ç'cas, que'j'voudrai que mon minet là se transforme en un beau jeune homme à la fleur de l'age!

Aussitot, le chat se transforme en un bel aryen habillé à la derniere mode de Paris. La grand mère est au bord des larmes et commence a tripoter le bel ephebe. Elle dessent sa main dans le pentalon, va chercher dans le caleçon... Mais elle reste perplexe; il lui répond alors:
_Mémé regrette de m'avoir emmener chez le veto la semaine derniere?

3850
:ptdr:



L'histoire du perroquet aussi :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.