Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 351 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4551
C est des gros cons susceptibles ! :langue:
4552

Citation : C est des gros cons susceptibles !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nah !!! :P: :P:

Citation : Pourquoi les flics Belges, ont-ils une baignoire sur le toit de leur voiture de police ??

Pour pouvoir mettre la sirène :lol: :lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4553
Une femme raccompagne une amie chez elle après la gym. Arrivé au coin de sa rue, elles aperçoivent le mari de cette dernière qui descend de voiture :
- Tiens, mon mari a acheté des fleurs, je suis bonne pour passer la soirée les pattes en l'air.
- Pourquoi ? T'as pas de vase ?
4554
Pourquoi mario bross ?

Par ce que bob l'éponge
4555
Mais non c est pas ca oh la la !!!

pourquoi mickey mousse ???
parceque mario brosse !!!
4556
C'est deux amis qui discutent, et l'un dit à l'autre: "Ce matin en me réveillant, j'ai eu une idée de génie, je vais ouvrir un fast food, j'y vendrai des frites, mais aussi des hamburgers, de la boisson gazeuse, et même des formules aux choix".
L'autre le félicite et l'encourage, et lui demande:" Mais comment vas tu appeler ton fast food ?"
Et l'autre lui répond sans hésiter:" Je vais l'appeler "Ma bite Mickey".
L'autre reste consterné et choqué, et lui demande s'il rigole, ou s'il est sérieux.
Et l'autre lui répond: "Bah quoi, y'en a bien qui ont appelés leurs fast food "Ma queue Donald (Mac Donald) :lol: :lol:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4557
Zubiko> génial, recyclage de blagues, je cautionne ! :bravo2:

Pourquoi "ragnagna" ?






























Parce-que "sourignigni".
4558
Celle-là a déjà fait le tour de la Toile mais bon :

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà.
Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
-Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher.
Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...

"To boldly go where no man has gone before."

4559
Rhhoo c est degueulasse :beurk:
4560
Celle-là est nulle mais vu qu'elle vient de tomber sur mon téléscripteur...

Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse, boulangère, etc...
David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur... Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.
Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire et il explique : "Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelques fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...
Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande : "David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ?"
"Bien sûr que non ! Elle travaille aux impôts, mais j'allais quand même pas avouer ça devant tout le monde"...

:(((

"To boldly go where no man has gone before."