Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 392 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4561
Sinon, faut feuilleter le télélwasirs, y'a des blagues dans chacun... :|
4562
Vas-y fais tourner Head voir si ça nous bidonne.

"To boldly go where no man has gone before."

4563
C'est une mémé qui habite dans un magnifique immeuble en pur béton des années 60.
Qui est évidemment devenu un ghetto de caillera au fil du temps.
Dont l'ascenseur est sempiternellement en panne.

Elle rentre des courses avec ses cabas plein de commissions bien lourdes. Devant l'entrée de l'immeuble, y'a quelques jeunes en jogging Nique qui tiennent le mur.

"Alors, mamie ? C'est lourd ?
- Ben oui, les jeunes ! Vous pourriez m'aider quand même, une pauvre vieille comme moi qui doit monter tout ça au sixième.
- Oooouallez, mamie, eeeeh ! On a pas que ça à faire.
- Si vous montez mes commissions, vous aurez du shit
- Quoi ? Kesse tu raconte la mamie ? Zy vas, c'est quoi ton embrouille, là ?
- Non, non, je vous assure. J'ai du toujours shit à la maison pour mes petits enfants. Si vous montez mes courses, je vous en donnerais.

Les mômes sont bien tentés. Il réussissent à décoller du mur, prennent les cabas de la mémé, les montent au sixième étage et attendent patiemment que mémé se monte, trouve sa clé, ouvre la porte...

Ils rentrent dans l'appartement et posent les cabas sur la table de la cuisine.
La mémé ouvre le frigo et se tournant vers eux :
"Alors les jeunes, shit orange ou shit citron ?"
4564
Une paire de fesses qui sert autant pour les hommes que pour les femmes, c'est un Kubii.

La vie, c'est comme un train de montagne

4565
Ho que c'est méchant :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4566
Tres bon la mémé pschit :lol:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
4567
Ce sonts deux metalleux qui se pointe à un concert donc habillés avec les clous tous ca les 100litres de bière enfin bref la totale. Ils s'attendaint en arrivant sur le parking à voir des grosses HD (harley davidson) mais lorsqu'ils arrivent ils voir que des multispace familliaux. bon il ne se posent pas trop de questions et préfèrent se dire que les mettaleux ont eu aussi le droit d'avoir une famille trop grande pour rentré dans un side-car. Ils arrivent à l'entrée de la salle de concert, et vois en gros sur l'affiche une faute au nom du groupe qui va joué. ils se disent que c'est l'infographiste qui s'est planté et que ces pas grave. Mais ils continuent d'avancer, et voient pratiquements que des mômes d'aller 4~10 ans mais bon les jeunes ont le droit d'avoir bon gout non ?
ils arrivent dans la salle presque pleine et constatent que le bar est fermé ( :??: ) qu'il n'y a que des places assises (re :??: ) et que le slam est interdit (alors la :x: ) bon pas grave le groupe veut tout bêtement avoir la paix sur scène et jouer peinard. bon il s'installent, les lumières baissent, le rideau s'ouvre, et il constate que sur scène il n'y a qu'une guittare classique et un tabouret et un micro. Bon ils se dise que le mec doit assurer mais n'empêche même pas une petite pedale de disto ou un petit marshall. Bon sur ce, un petit mec aux cheveux gris arrive sur scène sous un tonnerre d'aplaudicement, des cris, etc...
Nos bons metalleux ne comprènnent pas qui est ce petit mec qui porte même pas un jean et un marcel. Bon ils se disent que le gars revient d'un mariage.
La zik commence c'est asser calme et les paroles ne sonts pas géniales c'est vraiment bof... et impossible de sortir de cette salle de mhaleur.
Au bout de 2 heures (et de quelques litres de bière) de torture nos deux mettalleux se retrouvent sur le parking à côté de la HD et la ils disent :
-Putain c'était ca ton concert hard metal ?
-ben ouais je comprend pas c'était marqué sur le papelar
-Relis le
-ben ya marqué "Toi aussi vient au grand concert de Henri Dès !" alors t'a vu yavais marqué Henri death
-Ben si tu veut mon avis, il est pas tres death metal ce henri death.
4568
Pourquoi les blondes veulent 3 enfants, pas plus?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4569
Cécile??? ça va ?

celle là je mets un :oops: d'avance...
c'est johnny et laetitia pour noel :
-johnny ? qu'est ce que tu vas faire comme cadeau à tes enfants?
-que cette année, que je vais leur donner de l'argent, que je sais pas quoi leur acheter!
-et tu vas leur donner combien?
-que pour le grand, que je vais lui donner 4000 € [chanté] et au p'tit qu'2000 ! [/chanté]

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4570
:8O:
C'est toi qui l'a inventée ?

cécile> je cherche...