Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
4532Posté le 17/12/2006 à 23:28:06
Tu connais pas l'histoire de la chaise?...
...Dommage, c'est une histoire pliante!
Hors sujet : ...et aussi déjà sortie sur ce topic, ça serait peut-être pas mal de se renouveler un peu là, non?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4533Posté le 17/12/2006 à 23:30:00
Citation : ...Dommage, c'est une histoire pliante!
Citation : ça serait peut-être pas mal de se renouveler un peu là, non?
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4534Posté le 17/12/2006 à 23:33:40
C'est 2 Belges qui rentrent dans un immeuble, et l'un dis à l'autre: "Appelles l'ascenceur".
L'autre hurle: "ASCENCEUR".
Son collègue lui dis: "Mais non, t'es con ou quoi, faut l'appeller avec le doigt".
Et le deuxième se met un doigt dans la bouche et re-hurle: "ASCENCEUR"
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4535Posté le 17/12/2006 à 23:35:04
Pourquoi les flics Belges, ont-ils une baignoire sur le toit de leur voiture de police ??
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4536Posté le 18/12/2006 à 00:42:15
Qu'est-ce t'as contre les Belges?!
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4537Posté le 18/12/2006 à 00:44:22
C est des gros cons susceptibles !
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4538Posté le 18/12/2006 à 07:12:44
Citation : C est des gros cons susceptibles !
Nah !!!
Citation : Pourquoi les flics Belges, ont-ils une baignoire sur le toit de leur voiture de police ??
Pour pouvoir mettre la sirène
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4539Posté le 18/12/2006 à 15:55:57
Une femme raccompagne une amie chez elle après la gym. Arrivé au coin de sa rue, elles aperçoivent le mari de cette dernière qui descend de voiture :
- Tiens, mon mari a acheté des fleurs, je suis bonne pour passer la soirée les pattes en l'air.
- Pourquoi ? T'as pas de vase ?