Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-Si on jette un accordéoniste et son accordéon par la fenêtre du sixième étage, lequel des deux touchera le sol en premier?
-On s'en fout!
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4813Posté le 06/03/2007 à 02:49:49
Sauf que le bruit est pas le même.
Celui de l'accordéon n'est à la rigueur supportable que dans la mesure ou c'est le dernier.
A propos, vieille blague (sans doute déjà citée ici) : quelle est la différence entre un mec qui tombe du 6ème étage et un mec qui tombe du premier étage ?
Le premier (c'est à dire celui du 6ème), ça fait :
Un touriste à Ajaccio prend contact avec l'autochtone :
- C'est un bien beau pays que vous habitez là.
- Ouais... on peut dire comme ça.
- Et de la belle terre... bien grasse... fertile.
- Peu ! pensez-vous... y-a rien qui pousse ici.
- Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr qu'ici, si on plante ....
- Ah ben évidemment, si on plante...
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
C'est un gars qui roule en Corse. D'un coup, un type avec un fusil l'arrête. Branle toi ! Pétri de peur, le touriste se branle. Une fois que c'est fini, le corse dit "recommense !" Quatre fois de suite. Et là le touriste n'en peut plus. Il est à bout. Alors le corse : "Viens Maria ! Le monsieur se propose gentillement pour t'emmener à Bastia en auto..."
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521397
4817Posté le 07/03/2007 à 12:57:34
Mamouth et Piston dessiné par Coyote, plagieur
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4818Posté le 07/03/2007 à 15:02:52
Top 3 : tu as vu l'occuliste, non des points noirs. (15/20)
Top 2 : les Sado-maso (comme par hasard) fais moi mal, non, aaaah.. (17/20)
Et alors celle qui m'a le plus...enfin... comment dire...c'est Top 1 : un homme rentre dans un café. Plouf. J'en ai hurlé 1à minutes Bravo à son dépositaire.
Par contre les réfrigérateurs...euh...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4819Posté le 08/03/2007 à 13:26:22
La sale blague à faire en avion, si quelqu'un regarde votre portable :