Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle est la différence entre un ascenseur et une cigarette ????
Réponse : Il n y en a pas tous les deux font des cendres
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
982Posté le 31/07/2005 à 00:43:28
Merde alors j'ai ri à toutes les blagues, et le jeune homme qui n'y connait rien à la thermodynamique est à mourrir de rire.
Comment décerner un tel trophée quand les concurrents sont si performants?
Il va pourtant falloir y répondre à la fin du thread!
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
983Posté le 31/07/2005 à 00:55:09
La fin du thread, c'est peut-être dans deux ans ! Ca laisse le temps d'en lire des pires.
0
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
984Posté le 31/07/2005 à 00:56:17
Excuse moi mais je suios quelque peu crédule, les effets d'une alimentation peu saine
Ceux qui ont la malchance de me parler aujourd'hui savent de quoi je parle
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
985Posté le 31/07/2005 à 00:59:44
Celle ci va vous plaire :
Un homme conduit sa voiture en montagne, visitant toutes nos belles montagnes françaises ...
Mais à un moment, il voit une petite fille completement affolée, pleurant sur le bord de la route ...
Il s'arrette pour lui demander ce qu'il se passe :
- Que ce passe t'il petite fille? Pourquoi pleures tu? Tu es perdue?
- C'est ma maman, mon papa et mon grand frere qui ont eu un accident ! Il sont tombés la dans le ravin ... murmure a peine la petite fille completement desemparée
L'homme se peche pour regarder le ravin, et effectivement il voit une voiture 30 metresplus bas, en flammes .... Il regarde la petite fille , baisse sa braquette, lui prend la tête, et retorque :
- Et bien tu vois , petite fille, ce n'est vraiment pas ton jour de chance aujourd'hui ....