Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 702 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
4951
"Python Tuile"... (je la connais depuis au moins 10 ans)
Et pourquoi c'est marqué "PF" sur les corbillards en Alsace ? et "SP" sur les camions des pompiers ? (c'est du même niveau)
4952
Je sais pas :???: :???:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4953
"Pon Foyache" et "Sa Prûle" :|
4954
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4955
Pour continuer dans la même série, Mr et Mme Fly ont 3 fils, comment s'appellent-ils ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4956
Abdel
Yves
Hakim
4957

Citation : Abdel
Yves
Hakim


Abdel ou Abdoul

Vive Canal + :mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4958
Dommage, on peut pas chanter par le clavier, parce que la reponse est beaucoup plus drole en chantant comme meme.
4959

Citation : Dommage, on peut pas chanter par le clavier, parce que la reponse est beaucoup plus drole en chantant comme meme.

C'est clair :mdr: :mdr:

Babi et Babo sont deux moutons sur un bateau.
Babo tombe a l'eau.
Qu'est ce que fait Babi ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4960

Citation : Qu'est ce que fait Babi ??

comme Julien Clerc: il bêle.