Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Un régisseur G a besoin de quelqu'un sachant compter. Il va voir le sondier et lui demande :
"Tu sais compter toi ?
-Ben oui, bien sur !
-Alors vas-y.
- Un, deux, check ; un, deux...
-Ok, merci, c'est bon !"
Il va voir le régisseur plateau :
-Tu sais compter, toi ?
-Bien sur !
-Vas-y.
-Un, deux, trois, on tipe !
-Ok, merci, c'est bon !
Il va voir le lighteux :
-Tu sais compter, toi ?
-Ben oui, bien sur !
-Alors vas-y.
-Un, deux, trois, quatre...
-Ouais, ensuite...
-Cinq, six, sept, huit...
-Bien, et après ?
-Neuf, dix valet, dame, roi, as.
0
Anonyme
521397
1028Posté le 31/07/2005 à 21:37:50
Mais c'est pas une blague c'est la réalitée non
0
Anonyme
521397
1029Posté le 31/07/2005 à 21:41:26
C'est un mec qui a trouvé un boulot d'assisitan social dans un asil de gols pour les distrairent il deside de monter un groupe de rock avec eux alors il fait passer des auditions et commence avec le batteur :
l'assistan -Salut tu sais compter jusqu'a quatre ?
le gol tout fiere -Ho oui m'sieu
le mec -ha ben merde suivant...
vu sur un autre thered
0
Anonyme
521397
1030Posté le 31/07/2005 à 21:47:07
C'est un gars qui raconte a son pote sa soirée de la veill:
-hier, je suis allé dans un pire café, super ambiance, super musique, pis alors, la biere.... me suis au moins bu 10 litres a moi tout seul. donc t'imagines bien a un moment l'envie de me soulager. ben la, la meilleur des surprise! dans ce café, ils ont des chiottes en or!!
-en or, pas possible, j'y crois pas a ton histoire...
soucieux de prouver la veracité de ces fires; le bonhomme emmene son ami dans le café, effectivement, bonne ambiance, bonne musique, ils vont aux toilettes: des chiottes normaux!
-ben ouais, j'y croirais encore a tes histoires de chiottes en or...
le gars prends la mouche, sent son integrité mise en jeu, et veut prouver a tout prix son aventure. ils s'approche du barman et lui demande:
-garçon, vos toilettes en or qui etaient les hier soir, vous ne les avez plus???!!!
le barman chope le gars par le col et crie:
-patron, j'ai retrouvé l'abrurti qui a chié dans votre saxo!!!
ha ben merde alors elle étais drôle ceele là