Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 253 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6111
Ça se passe dans une boite de nuit.
Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre.
Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture...
La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire", mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance.
Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes !
Juste après, le garçon lui dit :
"Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps"
- "Ben oui", répond la fille, "et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant..."
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6112
Une belle-mère tombe dans un puits.
Son gendre accoure avec une bouteille de whisky et la lui jette en ricanant :
- "Tenez, buvez, ça vous remontera !"
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6113
La dernière > :ptdr: :bravo2:


Sinon Head, je préfère les histoires très rapides, sans contexte justement.

exemple : (elle est de moi)

-Salut Francis, dis donc, pour venir chez toi, y'a eu un malheur j'ai écrasé un chien.
-ah bin tu sais Jérome, c'est moche hein, mais en voiture parfois on peut rien faire.
-Oui, non, mais moi j'étais à pied.



Bon allez, il se fait tard :fleche: :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

6114
Bon dodo... :mdr:

Je suis Charlie

6115
Sth ta dernière > :mdr:
HJT> T'as de bonnes idées de blagues mais un peu courte par contre mais sinon :mdr: :mdr:
6116
L'humour HJT, tu peux en faire un style bien propre : un jour une blague > le sebnutt de la blague flash. :aime:
6117
Monsieur et Madame Peu ont un fils, comment l'appellent ils?

Eric


Eric Peu

Celui qui trouve...
6118
Le bruit d'un molard ?
6119
:bravo:

Si c'est ça, c'est nul mais quand même lol
6120
OK... :lol:

Je suis Charlie