Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous allez voir, quand jeune DJ sera revenu du centre aéré, il va vouloir relancer ca (mais genre 10 pages après )
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7252Posté le 26/12/2007 à 16:13:38
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Batoru rowaiaru
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7253Posté le 26/12/2007 à 16:29:52
Suzette se rend chez BUT afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le préposé à la clientèle lui dit :
- Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors
qu'il était en solde.
Suzette lève soudainement les bras en l'air et crie :
- CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient
et dit à la dame :
- Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté.
Encore une fois, Suzette lève les bras et crie :
- CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS !
Le gérant, choqué, lui demande :
- Mais pourquoi madame criez-vous ça ?
- Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !
0
Anonyme
521397
7254Posté le 26/12/2007 à 16:33:45
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7255Posté le 26/12/2007 à 16:48:10
Si j'ai bien suivi.. on parle bien du Père Desseins ??
Allez, et en espérant que les plus abominables Dj d'entre nous puissent mourir d'indigestion en ayant étouffé juste avant alors qu'on leur raconte leur blague pour la (ö combien attendue) dernière fois.. Bonnes fetes à tous !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
7256Posté le 26/12/2007 à 17:09:05
Citation :
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7257Posté le 26/12/2007 à 18:59:42
Il ne faudrait pas que ce thread tombe dans les travers du père Nicieux, là.
Je crois qu'Heldon nous a pêté une sous-pape... mieux vaudrait que ce genre de posts abbé rants ne fasse pas d'adeptes et ne donne pas lieu à une véritable curée, sans quoi c'est le père fouettard qui risque de reprendre du service...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.