Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs desproges en a fait une pas mal quand il a su qu'il avait un cancer : "j'ai été chez le poissonnier j'ai acheté du crabe et je l'ai bouffé comme ça un point partout!"
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7003Posté le 15/12/2007 à 18:56:06
Au fait pendant que t'es la : Ca fait super plaisir de voir un AFien qui poste conjointement avec sa meuf sur le forum, je crois qu'on a trop rarement vu ca ici donc BRAVO continuez ! ;)
Ho elle poste pas beaucoup mais elle participe (elle n'a pas le choix sinon... lis le thread que j'ai créé qui s'appelle adultère et tu verras qu'elle n'a pas le choix lol ) de toutes façons merci !!
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7005Posté le 15/12/2007 à 19:25:49
Hors sujet : et en plus tu es un zicos du poitou charente tu es ou ?
j'ai écouté ta zic je trouve ça bizarre mais sur les hp de l'amilo c'est normal
Alors on est pas loin
j'habite à côté du studio de virecourt
un bègue et un boiteux discutent :
- "tu tu sssais cocomment iiil fffaut ffffaire ppour ppplus bbbboiter"?
- "non"!
- "tu tu mmmarches uuun pppied sssur lle tttrottoir eet lll'autre dddans llle cccaniveau".
- "ah! et toi tu sais comment il faut faire pour plus bégayer"?
- "nnnon"!
- "ben t'as qu'à fermer ta gueule"!