Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 183 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7031
Sauf que pour les blagues pourrites, il faut faire preuve d'un minimum de subtilité.

Par exemple, ne pas confondre blagues pourrites avec :
- blagues bien nases (et souvent mal racontées)
- blagues style Toto que les plus âgés d'entre nous racontaient déjà en rentrant de l'école et à qui les adultes rétorquaient qu'ils l'avaient racontée bien avant eux dans la cour de récré
- blagues carambar souvent mal recopiées, en plus.

Si certains n'arrivent pas à faire la subtile distinction entre "pourrites" et nases, je les invites simplement à se rappeler que dans "blagues pourrites", il y a le mot "blague". C'est donc sensé faire rire. Et si possible le public d'AF et pas d'une cour d'école primaire :bravo2:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

7032
Blagues pourrites... Mais subtiles et droles...

Désolé mais tes arguments ne tiennent pas 2 secondes debout.

C'est VRAIMENT n'importe quoi là...

7033
Non, c'est de l'art :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

7034
Miam miam un Carambar! :humm:

:je machouille mon carambar:

Alors, voyons voir la blague...

Hi hi hi hi! :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7035
7036
Ceci dit, j'ai pas dit que les blagues devaient être subtiles (quoi que certains ont réussi à faire des blagues pourrites ET subtiles).
J'ai dit qu'il fallait faire preuve d'un peu (plus) de subtilité pour piger le titre du thread.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

7037
Une blague drôle

Citation :
Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs.
Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste.
Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra-minces, lubrifiés, etc....
" Je vais prendre le modèle de luxe extra-plaisir,super-sensation-ultra-nervure avec lubrifiant"dit le jeune homme d'une manière vantarde.
" Voyez-vous, j'ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle blonde et après le souper, nous allons fêter...... et je sens que ce soir, c'est LE soir.
Elle est pas mal chaude et j'ai bien l'intention de me payer une bonne baise, si vous voyez ce que je veux dire ", en faisant un clin d'oeil au pharmacien, " ca va chauffer toute la nuit !Je vais prendre une boite de 12 ".
Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie.
Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et chuchote : " Je ne savais pas que tu étais si timide".
Le jeune homme répond : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien".

Une blague pas drôle

Citation :
Quelle est la différence entre un modo d'AF et superman ?

Aucune ils portent tous les deux un slip rouge par dessus leur futal

C'est clair la non ?
7038
J'en ai une bien bonne :

J'ai un humour très largement supérieur au votre, et aucune de vos blagues ne me fait rire.

Veuillez donc TOUS sortir de ce topic et me laisser seul me marrer avec moi-même,

Merci. :oops2:

Et la, c'est clair aussi ?
7039
Je vais essayer de faire au mieux sourire les râleurs av une blague pourrite et p-e pas trop trop naze...

Citation : Monsieur vient de mourir.
Madame se désole.
Le personnel de la maison s'affaire à la toilette du mort et pose beaucoup de questions à madame.
- Quelle chemise faut-il mettre au mort ?
- Avec quel costume faut-il habiller le mort ?
- Faut-il mettre des chaussettes et des souliers au mort ?
- Faut-il mettre des fleurs sur le lit du mort ?
- Faut-il allumer des bougies dans la chambre du mort ?
A chaque question, madame répond en ajoutant qu'on ne dit pas "le mort", mais "Monsieur".
Et lorsque le service des pompes funèbres arrive, Firmin annonce à madame l'arrivée des "croque-monsieur"

7040
Ha celle la est pas mal :D: