Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 004 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7031
Ho merde, mon post à jean jacques m'a fait reflguer ! vite ! redeflaguer.
7032
La mère de moise devait bien galérer à lui faire prendre son bain...
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7033
Un bon musulmans bien sous tout rapport,rentre chez lui un soir et trouve sa jolie femme dans les bras de son voisin...

dégouté, le jeune homme s'effondre et en quelques mots fout sa gonzesse à la porte avec un bon coup de pied au cul! nan mais...

se retrouvant seul chez lui en plein désaroit il se dit qu'il ne doit pas ce laisser abattre et pense qui y'en a marre et que ce soir c'est SON soir!
"j'suis jamais aller en discothéque, j'ai jamais bu d'alcool...ce soir j'me lache"

le voilà parti pour une nuit folle dans paris.
arrivè en boite il commande une bière et l'apprécit grandement!
du coup vat pour un sky, ou dix :noidea:
il part danser et rencontre une jeune fhomme ,ou un hemme,'fin un transe quoi!
mais lui bourré ne voit rien!il l'invite à en boire un ou deux! ou dix :noidea:
le transe lui propose de l'extasy:
"cee sooiir c'est MMOOONN ssoiir :boire2: "

:boire2: :boire2: :boire2: :boire2:


le lendemain matin,il se réveille avec un léger mal de rectum et de lobe frontal!
un d'un coup prit d'un flash en voyant son ami transe, il est envahi d'une envie folle de se repentir au prés de l'himmam!
il court à la mosquée et se confesse, il lui raconte l'alcool, la drogue ,la sodomie...
mais l'himmam lui répond que c'est 20000 euros pour que l'islam accepte la confession!
mais le pauvre n'as pas cette somme!
alors il se dit je vais aller voir les prix dans une église,et devant le curé il lui raconte l'alcool, la drogue ,la sodomie...
"chez nous c'est 10000 euros"
"mais c'est trop cher"

tant pis je fais preuve de trahison ,mais il faut qu'un homme de foi me confesse alors je vais aller voir un rabin...
à la sinaguogue, il raconte au rabin l'alcool, la drogue ,la sodomie...
"alors il faut que tu nous donne un paquet de curly,du coca,des chips et du champomy..."
"bah ça vas c'est pas cher, à coté il m'on demander 20000 et 10000 euros?



"bah mais chez nous on fait toujours une p'tite fête quand un arabe il se fait enculé.... :mdr: :mdr: :mdr: "
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7034
1 : tout ça pour une chute aussi naze
2 : J'ai jamais vu une blague aussi mal orthographiée, et en plus pas drôle (prends exemple sur jeune DJ)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7035
La fin est à chier, les 4 dernière lignes gache vraiment tout.
7036
Quand ca parlait d'euros c'était déjà mal barré

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7037

Citation : depuis 6 pages, le défilé de blagues merdiques est consternant...


ben oui je suis ok mais il ne faut pas oublier que le titre du sujet c'est "les blagues pourrites" et non pas "la dernière blague subtile et fine"
donc y fallait s'y attendre :lol: :lol: :lol:

dans un bar au dernier étage de l'empire state bulding a new york deux types éméchés discutent :
-"je suis sur que tu n'est pas capable de sortir par la fenêtre, de faire le tour de l'immeuble et de rentrer par la même fenêtre"!
-"nann je vais me casser la gueule et me ramasser 300 m plus bas"!
-"ben écoutes moi je le fais"!!!
et il sort fais le tour et re rentre.
l'autre héberlué dit :
-"si tu y arrives moi aussi je le fais"
il sort par la fenêtre et s'écrase en bas!!!
voyant ça le barman tout en essuyant ses verres marmonne :
-"putain il est con superman quand il est bourré"
7038
:oops2: faite chier
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
7039

Citation : faite chier


ben ne sois pas si aigri!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
et puis tu n'a qu'a en trouver toi des vannes hé :rocket: sinon tu ne viens plus sur ce thread!!!
(au moins une partie de ceux qui critiquent certaines vannes en on balancé quelques une de bonnes donc respect de leur critiques, mais toi ça fait un momment que tu n'en a pas faites alors "camenbert") ne m'en veut pas mais j'ai un peu raison qq même :lol: :lol: :lol:
7040
Tu frais mieux de te taire pyl...

Avant les blagues pourrites, elles étaient pourrites tout en faisant rire, ou du moins, elles prêtaient à sourire, là on en est très loin :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ