Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 799 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
7301
Discussion de Geeks:

>bonjour, comment tu t'appellles
>lol
>sale Newb, je t'ai demandé to pseudo pas de te foutre de moi
>mais non ! Lol, c'est mon pseudo
>mdr lol
7302
DJing > xcellent, et pas du tout storewars en plus :ptdr:
Bon si un modo peut supprimer la blague ci dessus, ca serait cool. Pout le bien du topic :|
7303
Ne autre sur les curé (mais j'ai peur qu'ele soit storewars selon l'expression à la mode)

Un vieux curé prend sa retraite, et il accueille son remplacent, il lui montre l'église, la sacristie, le presbitaire, etc....
Puis lui dit, voilà, ici les pater et les avé c'est pas le truc qui marche et puis ça sert à rien, alors je fait des petits arrangements, comme balayé les escaliers de l'église, faire biller les bougeoirs etc...
-Mais mon père comment saurais je la penitence je dois donner ?
-C'est simple je tai tout mis dans un cahier.

Les confessions se passe, le nouveau curé donne les penitences spéciales et tout ce passe bien, jusqu'au jour ou une fille du village lui confesse une turlute à son petit ami.
Ne trouvant pas de penitence, il se retourne vers l'enfant de choeur et lui demande:
Il donnait quoi l'ancien curé pour une pipe?

Une sucette, mon père.
7304
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.

Tout d'un coup il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin.

Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant.

Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
7305
Storewars a fond :(
7306
7307
Nous sommes ici, en présence d'un curé, qui a la facheuse habitude de, le soir, avant de se coucher, se faire un "petit plaisir manuel".
Et systematiquement, le fait accompli, il remplit une bassine qu'il cache sous sont lit.
Vint un beau jour, ou la bassine fut pleine. Embarassé, le curé appelle un jeune enfant de coeur, et lui dit :
"Voudrais tu bien, je te pries, te débarasser du contenu de cette bassine? Tu seras béni de Dieu
-Bien sur" lui répondit innocement le jeune, ne se doutant de rien.

Un trimestre passa, le curé satisfaisant sa petite habitude, quand un drame vit le jour. En effet, toutes les bonnes soeurs étaient enceinte !
Notre bon curé, n'y vit pas ici l'oeuvre du divin. Il appela l'enfant de coeur, et lui demanda :
"Mon brave garçon, pourrais tu me dire ce que tu as fait du contenu de la bassine que je t'ai confiée il y a de cela quelques mois?
-La cire Pere? He bien, j'en ai fait de nouvelles bougies !"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7308
Jme rappele j'avais bien rigolé quand j'avais entendu cette blague ya 15 ans
7309
Et?

J'essaie de sortir des trucs pas connus de tous. On me l'a racontée y a longtemps, j'essaie de retranscrire, si t'as un probleme, dis le tete de con :fache:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7310
:coucou: :bravo: :coucou: Midnight

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ