Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 820 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8331
Non, c'est vrai? :8O: putain il a peur de rien celui là
8332
Quel connard ce Berlu !

:8O:

Citation : Et un talent de plus, un ! Magnat italien de la communication et de la politique, Silvio Berlusconi a ajouté une corde, et pas des moindres, à son arc déjà sévèrement bandé : l’humour. En tournée électorale sur son bateau de luxe, le leader de Forza Italia s’est laissé aller, lundi soir, au cours d’une escale en Sicile, à une petite vanne sur les victimes du VIH qui aurait fait rougir un Lagaf’ bien échauffé. À toi Silvio : " Un malade du sida va chez le médecin et lui demande : "Docteur, qu’est-ce que vous pouvez faire pour ma maladie ?". Le médecin répond : "Faites des bains de sable". "Mais docteur, cela me fera vraiment du bien ?". "Du bien non, répond le médecin, mais cela vous habituera sûrement à rester sous terre !" " (Rires). L’histoire ne dit pas si les 13 000 malades du sida et 104 000 séropositifs recensés en Italie se sont tapés sur les genoux. Ni si le patron des Démocrates de gauche, Walter Veltroni, qui a dénoncé le " cynisme " et la " grossièreté " du chef de l’opposition, est un incurable tristounet. Qu’importe, puisque c’était pour rire, bien sûr ! Allez, tiens, une dernière : Monsieur Berlusconi, vous êtes un gros con… Ah ! Ah ! On rigole, bien sûr…



Mais comment on peut être un gros fils de pute à ce point là ? Sur un bateau de luxe sortir ce genre de choses sur des malades incurables !

Putain, mais lui, le jour ou il crève c'est comme Le Pen, Pinochet, Sarkozy : Champagne toute la nuit.
8333

Citation : Il fait beau plusieur fois par jour en Bretagne !



(véridique) Olivier de Kersauson a dit un jour qu'en Bretagne, la pluie ne mouille que les cons.


Ce à quoi a répondu mon batteur, qui a quelquefois des éclairs de génie : "Un con mouillé, c'est normal" :fleche:
8334
Serieux Berlu l'a dite ? tain même sarko ne se permet pas de telles choses :| Allez hop, j'édite.
8335
La vanne a Berlusconi :8O: :smiley a duch, qui rigole:

Elle est excellente, mais a sortir dans un cadre privé, pas en public. Encore moins quand on est connu. Sinon, j'adore :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8336

Citation : Putain, mais lui, le jour ou il crève c'est comme Le Pen, Pinochet, Sarkozy : Champagne toute la nuit.


Je vais le dire à Nicolas Princen.
8337
Je souhaite sincerement à cette "hirodépouta" de crever dans d'atroce souffrance.
8338
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !
8339
Je crois qu'elle a déjà été postée ici, mais il y a longtemps.

Deux jeunes types se font prendre par la police alors qu’ils fument de l’herbe.

Ils passent dans la journée devant un juge plus soucieux de prévention que de répression (non non, c'est pas France) qui leur dit : “Vous me semblez être de bons garçons et j’aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d’arrêter. Je vous reverrai ici même lundi prochain pour faire le bilan
.”

Lundi arrive et nos deux jeunes délinquants sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :
“Alors, qu’avez-vous fait cette fin de semaine ?
- Votre honneur, j’ai réussi à convaincre 17 personnes arrêter totalement d’utiliser de la drogue!
- 17 personnes ? C’est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?
- Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J’ai dessiné deux cercles comme cela : O o
Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c’est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c’est votre cerveau après la drogue.

- Excellente démonstration !” dit le juge,
” Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?
- Votre honneur, j’ai persuadé 156 personnes d’abandonner la drogue à jamais.
- 156 personnes ! C’est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?
- Et bien j’ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles)… o O … Je leur ai dit (pointant le petit cercle ) : ça, c’est votre trou du cul avant la prison…”
8340

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ