Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 004 réponses
- 556 participants
- 1 429 408 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Seth.666
Citation : Ca aurait pu être pire, imagine la même chose avec 3 vieux gros lard qui se touchent le biroute dans la douche
Toi aussi t'y as eu droit??Pour ça il y a de quoi gueuler, surtout quand tu cliques sur le lien, et que ta mère est juste derrière, et tu vois ces 3 gros gay se toucher le manche, limite y'en à un qui sodomise l'autre, sur fond de musique pour faire la fête.
Là ça fout mal.
azzy123
Citation : surtout quand tu cliques sur le lien, et que ta mère est juste derrière, et tu vois ces 3 gros gay se toucher le manche, limite y'en à un qui sodomise l'autre, sur fond de musique pour faire la fête.
Je t'imagine déjà lui expliquer "oui mais non euuh mamaaan, c'est un lien d'un méchant vilain sur le net, il a voulu me faire une blaague je te juuure j y suis pour rieeeeeen"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Seth.666
Je voulais pas m'étaler sur l'histoire, mais maintenant autant donner le détail spécial honte.
Ma mère n'était pas seule, à coté d'elle il y avait ma belle-mère.
Et oui c'était un repas où l'on avaient invités nos deux familles respectives.
Donc l'ambiance à été plombée direct pour ma part.
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Seth.666
Citation : L'ambiance devait être vraiment fun pour qu'au milieu d'un repas de famille tu te retrouve à looser sur AF
Alors c'était pas en plein repas, mais avant le repas, tu sais entre la fin de l'apéro et le passage à table, le moment où tu en profites pour faire ce que tu as à faire.Premièrement j'étais pas sur AF, j'ai reçu le lien dans ma boite mail, ensuite j'étais en train de la consulter, lorsque ma mère est arrivé derrière pour montrer un truc à ma belle-mère.
Manque de peau, au même moment je cliquais sur le lien.
Citation : Zubiko > +1, quel nerd ce seth666
Et c'est quoi un nerd??Anonyme
Citation :
Alors c'était pas en plein repas, mais avant le repas, tu sais entre la fin de l'apéro et le passage à table, le moment où tu en profites pour faire ce que tu as à faire.
Premièrement j'étais pas sur AF, j'ai reçu le lien dans ma boite mail, ensuite j'étais en train de la consulter, lorsque ma mère est arrivé derrière pour montrer un truc à ma belle-mère.
Manque de peau, au même moment je cliquais sur le lien.
Direct dans le top 5 des excuses bidons d'AF
Un nerd c'est ça :
En gros, c'est un mec capable de faire tourner windows vista avec 120 pistes dans cubase , sur un PC 8086 à 4Mhz.
Seth.666
- < Liste des sujets
- Charte