Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 539 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8091
Sympa les deux dernières.

Citation : Ca aurait pu être pire, imagine la même chose avec 3 vieux gros lard qui se touchent le biroute dans la douche

Toi aussi t'y as eu droit??
Pour ça il y a de quoi gueuler, surtout quand tu cliques sur le lien, et que ta mère est juste derrière, et tu vois ces 3 gros gay se toucher le manche, limite y'en à un qui sodomise l'autre, sur fond de musique pour faire la fête.
Là ça fout mal.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8092

Citation : surtout quand tu cliques sur le lien, et que ta mère est juste derrière, et tu vois ces 3 gros gay se toucher le manche, limite y'en à un qui sodomise l'autre, sur fond de musique pour faire la fête.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je t'imagine déjà lui expliquer "oui mais non euuh mamaaan, c'est un lien d'un méchant vilain sur le net, il a voulu me faire une blaague je te juuure j y suis pour rieeeeeen"

:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8093

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8094
Lol lol

Je voulais pas m'étaler sur l'histoire, mais maintenant autant donner le détail spécial honte.

Ma mère n'était pas seule, à coté d'elle il y avait ma belle-mère.

Et oui c'était un repas où l'on avaient invités nos deux familles respectives.

Donc l'ambiance à été plombée direct pour ma part.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8095
L'ambiance devait être vraiment fun pour qu'au milieu d'un repas de famille tu te retrouve à looser sur AF :|
8096
Tu voulais montrer à quel point on était des braves types sur AF. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

8097
Zubiko > +1, quel nerd ce seth666 :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8098

Citation : L'ambiance devait être vraiment fun pour qu'au milieu d'un repas de famille tu te retrouve à looser sur AF

Alors c'était pas en plein repas, mais avant le repas, tu sais entre la fin de l'apéro et le passage à table, le moment où tu en profites pour faire ce que tu as à faire.
Premièrement j'étais pas sur AF, j'ai reçu le lien dans ma boite mail, ensuite j'étais en train de la consulter, lorsque ma mère est arrivé derrière pour montrer un truc à ma belle-mère.
Manque de peau, au même moment je cliquais sur le lien.

Citation : Zubiko > +1, quel nerd ce seth666

Et c'est quoi un nerd??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8099

Citation :
Alors c'était pas en plein repas, mais avant le repas, tu sais entre la fin de l'apéro et le passage à table, le moment où tu en profites pour faire ce que tu as à faire.
Premièrement j'étais pas sur AF, j'ai reçu le lien dans ma boite mail, ensuite j'étais en train de la consulter, lorsque ma mère est arrivé derrière pour montrer un truc à ma belle-mère.
Manque de peau, au même moment je cliquais sur le lien.


Direct dans le top 5 des excuses bidons d'AF :mdr:

Un nerd c'est ça :

En gros, c'est un mec capable de faire tourner windows vista avec 120 pistes dans cubase , sur un PC 8086 à 4Mhz.
8100
Je t'assure que j'aurais préféré être un nerd et que ça ne soit jamais arrivé plutôt que le contraire.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)