Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah les manifs en france! demain en belgique, nous aurons aussi droit à notre greve des cheminots, mais personne ne rale trop, car la derniere greve remonte à 2004
C'est l'histoire de Ferrari, le patron de la marque, qui arrive au paradis.
Dieu l'interpelle et lui dit "Bonjour Ferrari, si je peux me permettre, de créateur à créateur, vos voitures sont vraiment des bombes. Je me fais toujours plaisir avec. J'ai d'ailleurs acheté la dernière." Et notre homme répond : "Ma, si je peux me permettre, de créator à créator, mes voitures ne sont rien à côté du monde que vous avez créé. Vraiment, tous ces hommes, cette terre ; mes voitures ne représentent rien à côté".
Dieu reprend la parole : "Merci du compliment. Mais si je puis me permettre, de créateur à créateur, la toute dernière voiture a un petit problème. Dès que je passe de la troisième à la quatrième, j'entend un petit bruit bizarre". Fier de lui, et au service de son créateur, Ferrari n'hésite pas une seconde :"Ne vous inquiétez pas mon Dieu, vous ramenez votre voiture au service après vente, nos ingénieurs se chargeront de tout. Et puis, si je peux me permettre, de créateur à créateur, j'ai aussi remarqué quelque chose." Après un bref silence, il reprend : "Eh oui, ma, il est dommage que chez les femmes, l'admission ait été placée aussi près de l'échappement".