Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 086 réponses
- 560 participants
- 1 553 505 vues
- 480 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Vibraphonik

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 13:53:52 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

darinze

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Chercher la contrepeterie dans " planter des sardines" fait perdre pas mal de temps....
il y a bien "Piner des latrines" mais ça ne veut pas dire grand chose et puis toutes les lettres ne sont pas utilisées.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

Push-Pull

T2S

Ouatisit

*Seed*

Sysex and sun

darinze

Citation de Push-Pull :si quelqu’un peut m expliquerOuatisit
Pour apprécier une bonne contrepèterie, il faut être au minimum 3 : un qui la fait (ouatisit), un qui la comprend (enfin, plusieurs, dont push-pull, darinze et seed), le troisième qui la cherche (toi).....
[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 11:36:02 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

Citation de JohnnyG :Chercher la contrepeterie dans " planter des sardines" fait perdre pas mal de temps....
il y a bien "Piner des latrines" mais ça ne veut pas dire grand chose et puis toutes les lettres ne sont pas utilisées.
Piner des sardes lentes ?

T2S

contrepétrie: une tente parfaite
Ah ok c est une contrepèterie… j ai cherché mais je ne l ai pas trouvée et je la trouve pas terrible si c est une fente par tête…
[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 20:52:05 ]

*Seed*

Sysex and sun

Push-Pull

je la trouve pas terrible si c est une fente par tête…
Ca c'est parce que tu fais pas de camping.

darinze

Fallait la placer celle-là, et elle tombe fort à propos.
C'est tout l'art de la contrepèterie

sonicsnap

JohnnyG

Accord'Eure Pianos

Citation de Accord'Eure Pianos :Citation de JohnnyG :Chercher la contrepeterie dans " planter des sardines" fait perdre pas mal de temps....
Piner des sardes lentes ?![]()
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver le verbe "piner". C'est vrai que la plupart du temps, les contrepèteries sont à caractère sexuel.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 12:34:42 ]

darinze

la plupart du temps
Ah non. Tout le temps. Les contrepèteries sont bien par essence, à caractère sexuel.
- < Liste des sujets
- Charte