Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 826 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10021

Citation : A mon avis, installateur agréé de Mosquito en quartiers sensibles, çà pourrait rapidement devenir un métier à risque...


Apparement, c'est plus les commerces qui s'en équipe, s'il y a plein de djeunz qui squattent devant la superette, ça fait fuir les clients habituels.

Ils peuvent pas vraiment équiper les quartiers sensibles, où iraient les djeunz ?
Pis dans les quartiers sensibles, y'a plus de commerces, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10022

Citation : Par décret du 16/05/06, le port du casque anti-bruit est désormais interdit aux jeunes de moins de 18 ans dans les départements 91-92-93-13 (A.F.P.)

10023
Enfin pas besoin d'ultrasons, un bon album d'yvette horner en boucle suffirait si c'est juste pour faire fuir les djeuns.
10024
Ou de pascal obispo
10025
Voyons malheureux, certains jeunes ont l'esprit tellement lavé par NRJ qu'ils seraient capables d'en redemander!

10026

Citation : Enfin pas besoin d'ultrasons, un bon album d'yvette horner en boucle suffirait si c'est juste pour faire fuir les djeuns.


:mars attack:
10027



c'est fou les deux cambriolages de grattes à pigalles, la liste ca fait mal. les mecs ont pris que des trucs qui coûtent super chers et qui sont rares, des connaisseurs donc!
vous croyez que c'est Guano qui à fait le coup?
10028

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

http://interact10ways.com/usa/information_interactive.htm
Le mot est faible :oo:
10029
Ca s'arrête à un moment ?
10030
Tain c'est clair que dans le genre fascinant ça le fait, ça fait au moins 3 minutes que je suis dessus comme un con :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.