Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 842 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10121

Citation : Hier, je retournais chez moi et je regardais les gens marcher. J'ai remarqué que quand un bras se balance pendant la marche, c'était toujours synchro avec la jambe opposée. J'ai regardé comment je faisais en laissant balancer mon bras droit, instinctivement celui ci suivait ma jambe gauche
Du coup, j'ai voulu essayer de synchroniser mon bras droit avec ma jambe droite, j'avais du mal je sentais que ça bloquait et que mon bras voulais impérativement suivre la jambe gauche...y'a des moments, je trouve qu'on est chelou comme même


'tain mais comment peut-on être (ou presque) ingénieur et s'étonner de truc comme ça ? C'est fascinant ça ! Chui sûr, tu demande à tchoyy, la démonstration de la formule du calul du volume d'un tore traversé par un cône, il te la sors recta, mais tu lui dis "on cligne des yeux pour les humecter" et il te fait : :8O:

Ah les matheux :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10122
C'est ça l'esprit scientifique...
10123

Citation : 'tain mais comment peut-on être (ou presque) ingénieur et s'étonner de truc comme ça ? C'est fascinant ça ! Chui sûr, tu demande à tchoyy, la démonstration de la formule du calul du volume d'un tore traversé par un cône, il te la sors recta, mais tu lui dis "on cligne des yeux pour les humecter" et il te fait :

Ah les matheux



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10124
La telenovella mexicaine sur m6, jamais vu autant de nichons dans une série l'apres midi.
10125
Mon neurologue m'a envoyé un courrier par rapport à mes tests du sommeils. J'avais été le voir suite à des problèmes causés par un grand état de nervosité.

Bref à la fin de sa lettre il propose les différents traitements possibles, et on arrive sur :

Citation : Quid aussi des effets positifs du cannabis (certaines études préliminaires semblent positives). Difficile tout de même à conseiller tout de même en pratique ; avec les possibles effets indésirables, notamment à connotation médico-légale que l'on connaît.



:8O: :8O:

C'est qu'il pourrait me faire fumer du cannabis s'il le pouvait :8O: :8O: :bravo:
10126
10127
Tchoyy :8O:
Remarque, il n'a pas tort!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10128

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


les mecs qui roulent à plus de 70 en ville, avec une caisse genre twingo... :8O:

( me demandez pas comment je sais... :oops2: )
10129
Yeah ludo re-découvre la life
Après
Ludo cherche du boulot
Ludo va à l'école
voici :
Ludo au volant
10130

Citation : C'est qu'il pourrait me faire fumer du cannabis s'il le pouvait


Ca me semble plausible :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon