Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 106 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Depuis qu'il joue Bach en vitesse x12 d'une main et du vivaldi de l'autre. ![]()
newjazz
Anonyme
TheStratGuy
il joue Bach en vitesse x12 d'une main et du vivaldi de l'autre.
Nan, ça c'est Michaelangelo Batio!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
Essayez avec cette orthographe : closer
Non, connard.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
En cas de doute sur l'orthographe, je recommande volontiers ce lien qui débouche sur moultes dicos (comme l'indiquent les nombreuses étiquettes de la page d'accueil)
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 21:43:25 ]
[jj]
Les quelques premières images de Mars envoyées par Curiosity. Bon il se passe pas grand chose, mais ça fait son effet ce pti panorama : https://www.minutebuzz.com/2012/08/16/curiosity-sur-mars-le-panorama-interactif-a-360/
vodevil
J' vois deux soleils, ou alors c'est la lune ? 
C'est quand qu'on va où?
[jj]
Anonyme
Hein ? J'en vois un seul moi. Et si tu parles des satellites de Mars, elle en a deux Phobos et Deimos.
Je pense pas non plus que tu parles du satellite de la terre. Avec toute cette luminosité et sans grossissement, je vois pas comment on pourrait le voir. Tu vois Mars le jour toi
?
vodevil
Bah incline le bordel vers le ciel et tourne, moi j'en vois deux.
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Ouais bon j'en vois plus qu'un maintenant, mais avant y'en avait deux ! :lavéritéestailleurs:
C'est quand qu'on va où?
[jj]
:javévudespetitshommesvertsaufond-maisenfaitcétaitdescailloux:
za-goAt
rho pitin, j'ai vu un truc bouger. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
le reverend
ahhh ben ça moi j'aime bien. Y a une ambiance dans certains, on se croirait dans un film noir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Anonyme
Ouais il y en a des chouettes, mais c'est étrangement les "moins" réalistes qui me touchent le plus.
[on] métaphore [/on]
Plus sérieusement lorsque tu as la chance d'avoir d'avoir un tweed bassman '59 bien crade, est-ce que ça vaut le coup de brancher une métal zone dedans pour faire du death-métal, alors que VHT, Krank, Diesel et consort fond ça très bien ![]()
[off] métaphore [/off]
Will Zégal
Anonyme
Effectivement ![]()
Will Zégal
Il doit y manque le grain du fusain sur le papier qui soit apporter autrement plus de nuances et de matière qu'une reproduction en petit format sur écran.
newjazz
"Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du boudin!!!"
Anonyme
newjazz
fascine ou amuse ? ou navre, aussi...
Les 3, mon capitaine.
Après, n'oublions pas que l'interview est un exercice plus déstabilisant qu'il ne peut y paraître.
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 14:11:54 ]
Anonyme
Surtout que si c'est la mère qui a rempli la baignoire, "l'eau du boudin" c'est quand même vachement limite...(suis déjà dehors)
- < Liste des sujets
- Charte