Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 846 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10031
:bravo:
Je pense pas que ça s'arrête, non. L'algorithme doit choisir toujours les memes images parmis une banque, en fonction des teintes. :noidea:
10032

Citation : deux cambriolages de grattes à pigalles


Guitar & co, c'est à Bastille.
Ca change rien au problème tu me diras.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10033

Citation : Faut quand même être un sacré tordu pour penser inventer un truc pareil



J'ai vu le reportage sur une chaine suisse.
Donc en fait c'est un mec (un anglais) expert en sécurité et système d'alarme et donc electronicien qui a inventé ça.
Il raconte que lorsqu'il était plus jeune, il avait été dans l'entreprise de son père, et y'a une machine qui travaillait, lui entendait un son strident qu'il ne pouvait supporter. Il le fait remarquer aux ouvriers qui lui disent "Quel Bruit ?"

Depuis ça lui est resté marqué.

Il a donc inventé cet appareil qu'il a testé sur......ses enfants ! :lol:

Maintenant il se fait des couilles en or et vend dans le monde entier, il a même engagé sa voisine (qui elle a laché son travail à la poste) pour faire sa secrétaire :bravo2:

Ils ont montré un épicier anglais genre "vieux punk ouaich j'suis toujours un rebelz" qui disait "Super content ! y'a plus de jeunes qui nous ennuie !"
Une mémé qui passait pas là : "Ah bah ouais, les jeunes ils arretaient pas de nous harceler pour qu'on leur achetes des cigarettes et de l'alcool..."
10034

Citation : Je pense pas que ça s'arrête, non. L'algorithme doit choisir toujours les memes images parmis une banque, en fonction des teintes.



oui effectivement j'ai fait le test ( si on choppe toujours les même teinte on a toujours les mêmes images qui s'offrent à nous )... N'empêche qu'il doit comme même y avoir une grosse banque d'image derrière tout ça. Plusieurs centaines probablement, peut être un millier, même...
10035
:8O: les vainqueurs de l'eurovision ! hohoho des "gwar" bon marché ! dingue !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10036
10037
10038
Je le garde pour le gouter , ce topic : hop , je le ferai sauter pour flood , ca me detendra ... :oops2:
10039
Sinon , là , je taffe sur le bal des ardents , un fait historique qui a inspiré Edgar Poe pour écrire Hop Frog , pour ceux qui connaissent ... Plutot fascinant ...
10040