Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 330 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10131
Javé un pote qui a eu le cancer, il en est guéri, mais il a été amputé. Mais pendant ses scéances de chimio, le toubib lui a clairement conseillé du cannabouze, c'est à peine si il lui ramenait pas...

Médecine douce against traitement dur, why not.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10132
Mais dans les cas de trouble du sommeil, je déconseille, clairement..


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10133
Le cannabis et de plus en plus reconnu par les médecin français, durant les derniers jours de ma mère elle a pu fumer à l'hôpital sur conseil de son médecin et ça l'a aidé...

par contre je pense que Yan a raison, pour le sommeil c'est pas le mieux...
10134
Je m'imagine bien me balader tranquillement sans aucun tabou en plein milieu du centre ville avec un gros joint au bec :bravo:

"Prescription médicale m'sieur!" :lol: :lol: :lol: :lol:
10135
Y'a un épisode des simpson comme ça
10136
Au fait, ton quizzzzz, il en est où ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10137
En fait je vais faire plusieurs partie (de niveau) la première sera mise en ligne mercredi je pense, sur un thread spécialement conçu à cet effet, je ferais un peu de promo...mais attention ça va pas être facile
10138
Bon, ben pré-check alors :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10139
10140
Chaud comme la braise là...en plus ils en passent sur canal en ce moment, pour se rememorer :bravo: