Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 172 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11431
Bah ouais mais si y avait pas internet aujourd'hui, personne n'aurai jamais entendu la magnifique track que j'ai mis en signature : lapin magicien...

Alors que là si ça se trouve le DA d'NRJ va m'appeler demain matin pour me supplier se signer un contrat avec lui... :D:
11432

Citation : Google devient leader de la vidéo sur internet en rachetant YouTube


Et tout ça pour à peine 1.65 milliards de $. :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11433
'tain la maison google est vraiment impressionante. "Ils" s'approprient peu à peu l'ensemble du patrimoine culturel du Net... Vous vous rendez compte s' "ils" passaient du coté obscur ?

Tiens, un truc qui est vraiment zarb', c'est les page "cache". Si j'ai bien compris (Zap' si tu peux éclairer...) Google garde une copie de chaque page visualisée à partir de son moteur de recherche. Si un auteur de page web décide d'enlever son truc du Web pasqu'il n'a plus envie de partager son truc, ou alors parce que c'était faux, ou ... bref, et bien google garde une copie quand même de cette page, à tout jamais subsistera cette trace.
Et même si "informatique et liberté" laisse penser qu'on doit pouvoir demander à Google de supprimer les copies, ça reste une manoeuvre non-automatique des internautes, non ? C'est craignos un peu non , ces copies tacites ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11434
Je crois que tu peux demander à ce que google ne garde rien en cache
11435
Yan> c'est ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps en belgique avec l'histoire des pages google en cache il me semble, sinon il me semblait avoir vu dans un reportage que google etait desormais plus puissant que microsoft, mais à verifier quand meme parceque c'etait un reportage M6...
11436
http://wired.com/wired/archive/14.10/cloudware.html

si ils sont pas plus puissants, ça va pas tarder...
11437

Citation : Je crois que tu peux demander à ce que google ne garde rien en cache



Biensûr, j'espère bien, c'est la loi.
Mais à mon avis, la procédure doit être bien chiante,...il y a même pas un "contactez-nous" sur google.fr...

Attila> oui, j'ai vu ce reportage aussi... Leur "campus" s'apparente presque à une secte...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11438
Dans ce cas, que dire de archive.org?
https://web.archive.org/web/*/http://fr.audiofanzine.com
:)
11439
Sur archive.org vous remarquerez qu'ils n'ont pas jugé utile de garder en cache ce qui s'est passé sur audiofanzine apres le mois de mars 2005 :mrg:
11440

Citation : Mais à mon avis, la procédure doit être bien chiante,...il y a même pas un "contactez-nous" sur google.fr...


Audiofanzine l'a fait pour le pub, si mes souvenir sont bon il suffit de mettre un fichier texte avec un nom précis sur ton ftp avec marqué NO CACHE dedans et c'est tout... c'est pas bien sorcier...