Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 025 484 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
=LouF=
Je savais pas ou le mettre, mais vu qu'il y a beaucoup de Parisiens, ici....
Perso, ça me met fort mal à l'aise pour les sans abris qui posent.
le reverend
C'est absolument pas drole
Je suis pas sûr que ça donne "un coup de pouce" à toutes ces personnes.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Mon argumentation, puisqu'elle était trop fine pour traverser l'épaisse couche de mucus gras et arriver jusqu'à ce qui te sert de cerveau, le Nancéen, était de dire: autant une bombe nucléaire dans une puissance "démocratique" voire "à gouvernement pluriel", il faudra un moment avant que le bouton rouge ne soit appuyé (je pense - enfin j'espère - que ni Hollande, ni Merkel, ni Obama ne peuvent appuyer dessus "comme ça parce que ça leur chante"), autant dans une dictature où, par définition, tout pouvoir est concentré dans les mains d'une seule personne, ça craint quand même nettement plus.
Et par exemple parce que ce n'est qu'un exemple, une situation similaire est racontée dans le bouquin "Nos amis les humains" de machintrucchouette, et elle y est suffisamment bien racontée pour être crédible, et se rendre compte que oui, ça peut arriver dans l'espace d'une demi-journée.
Il y a quelques années, il paraît qu'on n'est pas passé loin d'une cata mondiale. Il me semble que c'était encore au temps de la guerre froide entre Ruskofs et Ricains. Un jour, les Russes voient apparaître sur leurs radars une formation inconnue en provenance d'Alaska et qui - apparemment - fonçait droit sur la Sainte Mère Russie. Echauffement, énervement, piétinements, et tout à coup la Vérité fuse de l'état-major russe: ceci est une attaque éclair des Etats-Unis à coups d'armes nucléaires. Il faut immédiatement répondre.
Heureusement, au bout d'une paire d'heures fiévreuses, quelqu'un a la bonne idée de dire qu'il faudrait peut-être poser la question aux Ricains. Qui évidemment dégringolent du cinquième: mais non, aucune attaque nucléaire surprise de leur côté n'est en cours contre qui que ce soit! Et au bout de quelques temps, il s'avère que les échos radar interceptés par les russes ne sont que des débris d'un satellite artificiel...
Bon, ben heureusement qu'il y a eu le téléphone rouge, hein ?
Remplace les Russes et les Ricains par respectivement Kim-Jong-Eun et Mahmoud Ahmaninejjad... ben, dans l'aprem t'as toute la planète qui saute, mec, parce que y en a pas un qui se serait abaissé à téléphoner à l'autre.
Enfin, j'ai bien peur...
Pi je lis ce que je veux et je vous merde.
Surtout Youtou.
Picto, un peu moins, parce qu'il a une belle maison et une femme qui cuisine divinement bien et que j'ai dormi chez lui.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
C'est effectivement assez affligeant.
Ce qui me gave, c'est que sous couvert du "ouaaais mais on les prend en photo, avec nous ils existent, et puis c'est le contrepied, tu voyes?", les SDF deviennent les objets, les Playmobils des jeunes-en-bonne-santé qui ont monté cette campagne. Ils font mumuse avec les mecs quoi. Bof bof.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
=LouF=
Axl> j'imagine que c'était adressé a mon post, pas à DaRinze.
Au départ, j'me suis dit que comme même, les clodos étaient pas drôle mais avaient tous la même écriture et une fort bonne orthographe.
En fait, c'est un humoriste (!) en mal de reconnaissance qui a été trouvé la fondation Abbé Pierre (!) pour faire cette opération de com en faveur (!) des clodos.
au final, ça me fait penser à ces connard qui font poser des pauv africains avec une knacki en bouche pour la gloire di lol ![]()
Anonyme
@ Da : je pense que t'as pris des risuqes en basant une argumentation sur un bouquin de Werber
C'est juste. Il faudra donc que par un écrit hautement littéraire (bim) tu me fournisses une argumentation basée sur Harry Potter puisque cette littérature-là a l'air de t'intéresser (re-bim).
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:18:02 ]
Anonyme
Alx33
Pour moi c'est du même niveau que Gad elmaleh ou Elie Semoun. Les images peuvent être intéressantes, y avait de quoi faire un truc bien mais en mettant un texte bien diffèrent.
Vous pensez que ce genre de photos va passer à la Tv, genre grand journal ect...? si oui, j'ai hâte de voir les réactions!
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
cette littérature-là a l'air de t'intéresser (re-bim)
Croire que Rowling est moins légitime que Werber, c'est osé.
Anonyme
-Liam-
C'est pas une question de se moquer d'eux, c'est une question de les utiliser...
Mais dans l'autre sens aussi, les discours bien-pensants sont assez brise-pruneaux également, c'est sûr.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Krapod
Un peu comme je sait plus qui qui avait sorti un disque avec une femme dans un caddie, ca avait fait pas mal de bordel.
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
=LouF=
En fait, je trouvais plutôt l'idée sympa au départ, jusqu' à me rendre compte que les gars n'ont pas écrit les vannes eux-même. Ce qui aurait été beaucoup mieux en terme de dignité. Là, on leur fait porter des pancartes pré-écrites et pas drôles. C'est un peu navrant. Les restos du coeur les associent déjà avec des chanteurs un peu ringards et souvent en mal de promotion, ils avaient pas besoin d'un humoriste pas drôle en prime.
Après, c'est qu'un point de vue, leur situation est certainement suffisamment dure que pour prendre ce qui vient sans chipoter, aussi.
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 19:21:06 ]
Anonyme
des chanteurs un peu ringards et souvent en mal de promotion
Mimi Mathy et Elsa elles sont pas ringardes dis !
(c'est osé
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Mimi Mathy et Elsa elles sont pas ringardes dis !
Traumax
Anonyme
Des chirurgiens découvrent un nouveau ligament du genou
Deux chirurgiens orthopédiques viennent de redécouvrir un ligament du genou, appelé "ligament antéro-latéral" (LAL) qui avait déjà été évoqué une seule fois, en 1879, par un médecin français, Paul Segond, rapporte Sciences et Avenir.
Au 19e siècle déjà, Paul Segond faisait l'hypothèse de l’existence d’un ligament supplémentaire dans le genou correspondant à l’arrachement d’un fragment osseux au niveau de l’extrémité supérieure et latérale du tibia. Elle est généralement secondaire à un traumatisme indirect du genou et témoigne quasi-systématiquement d’une autre lésion : la rupture du ligament croisé antérieur (LCA). Dans un article, le médecin décrivait alors sa découverte comme "une bande fibreuse, nacrée et résistante".
Un ligament intimement lié aux ligaments croisés antérieurs
134 ans plus tard, c'est précisément ce LAL qu'ont pu trouver les deux chirurgiens orthopédiques du CHU de Leuven (Belgique), dans presque tous les cas (97%) des 40 genoux de cadavres humains qu'ils ont disséqués, rapporte leur étude publiée dans le Journal of Anatomy.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/11/08/fibreux-un-ligament-du-genou-oublie-pendant-134-ans/
Anonyme
Jofree
will > certes, c'est joli, mais caisse ?
Le soleil vu de Mars.
"To boldly go where no man has gone before."
Krapod
Jofree

Même que là il paraitrait que...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte