Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 124 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11491
11492
Piovesana ça fait un bail qu'il est a la retraite tu sais :( .

Certes c'est pas exactement le meme calcul mais pas au point de necessiter une grue et un contrepoid enorme pour la verticale alors que des elastiques un peu balaise tendu à deux metres de deux statues et deux mecs "suffisent" pour a peu pres la meme distance.

Ca va surtout modifier la vitesse initiale necessaire, donc l'energie a fournir.

En faisant un calcul exagerement simplifié et au jugé le mec de la video a besoin de moitié moins d'energie que celui avec sa grue. M'etonnerais qu'ils arrivent a ça avec leur pauvre matos. Ils doivent etre bien balaise leurs elastiques, les deux statues et les deux gonzes dans le cas contraire.

Toujours grosso merdo en etant tres optimiste il faudrait des cordes elastiques de constante de raideur vers 28 000 N/m.

Plutot balaise comme corde elastique.
11493
S'il y avait pas l'elastique sur la grue les mecs iraient plus haut, donc y'a besoin de bcp moins d'energie. Cela dit il y a besoin de beaucoup plus d'energie que les deux mecs avec leur elastique. On est d'accord.

et pi j'ai toujours eu madame piovesana :pleure:

11494
Matez ça : j'ai filmé un mec en train de s'arracher la tête sur son ordi :

















Quoi, c'est truqué ? Quoi c'est un dessin ? Mais pas du tout !!! Bande d'incrédules ! :fache:
11495
Il a du se faire mega mal
11496
11497

Citation : S'il y avait pas l'elastique sur la grue les mecs iraient plus haut, donc y'a besoin de bcp moins d'energie. Cela dit il y a besoin de beaucoup plus d'energie que les deux mecs avec leur elastique. On est d'accord.


J'ai rien capté :volatil:
11498
Non j'avais pas cliqué sur ton lien en fait je te parlais de l'attraction à la con derrière l'eglise avec 2 elastiques qui balance une capsule en l'air je pensais que ct ça que tu citais.

11499
Ha oui non ok lol ! Ca fait pas du 150 metres ça, guere plus d'une dizaine :mdr: .

Et rien que pour dix metres il faut deja un bon attirail. Alors pour balancer un mec à une bonne centaine de metre à l'horizontale ...
11500
Boui > :ptdr: (y'a deux pages, pas là).