Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 543 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pretextat
Ouai mais quelqu'un de différent a pris son Jobs (ouai bon ...
) .
newjazz
Nan mais parait que Apple est super interesse, enfin un materiau qui leur permettra de caler la duree de vie de leurs produits sur leurs cycles de sorties. En plus c'est bio, donc on peut le vendre 35% plus cher.
Steve n'aurait jamais approuvé
Il ne l'aurait pas approuvé, non...
... c'est lui qui l'aurait proposé!
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 01:25:22 ]
Will Zégal
Et je ne vois pas le problème même concernant des objets usuels d'une certaine durée. Là, ils parlent de 8 jours dans la terre. La différence avec un usage normal est énorme. A titre d'exemple, enterrer le hardware d'une guitare est le truc classique pour faire une relic. Une semaine dans la terre semble équivaloir à au moins 20 ans d'usage normal.
_DJSTUFF_
Steve n'aurait jamais approuvé
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 09:17:51 ]
Krapod
"biodégradibilité" (apparemment, ce mot n'existe pas)
Sinon, +1
newjazz
T'inquiète, j'aime juste enfoncer le clou des fois pour être sûr que ça tienne!
Jofree
non, mais biodégradabilité si
Merci Peinard, j'allais le dire.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Voici une des solutions imaginée:
la pilule à avaler
Le second projet de Motorola étonne encore plus. En partenariat avec Proteus Digital Health, le fabricant de smartphone ambitionne d’en finir définitivement avec le traditionnel mot de passe avec... une pilule.
"Cette pilule contient une petite puce, un interrupteur et une batterie", précise Regina Dugan.
"Quand vous l’avalez, les acides de l'estomac servent à allumer la pilule et à créer un signal unique."
Concrètement, votre corps tout entier devient un jeton d'authentification pour tout appareil qui aura une connexion Bluetooth.
"Cela signifie que mes bras deviennent des fils, mes mains des pinces électriques. Quand je touche mon téléphone, mon ordinateur, ma porte, ma voiture, je serais authentifiée", continue-t-elle. "C'est un vrai super-pouvoir."
Conçue à partir d’éléments naturels présents dans notre nourriture, la pilule devrait être totalement digérée par l’organisme.
L'article complet:
http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20130819.OBS3580/le-mot-de-passe-va-t-il-mourir.html
Anonyme
Cette pilule contient une petite puce, un interrupteur et une batterie
Conçue à partir d’éléments naturels présents dans notre nourriture, la pilule devrait être totalement digérée par l’organisme.

Anonyme
Tu sais, ils ont déjà autorisé sans souci l'huile de vidange ukrainienne dans la mayonnaise Lesieur, hein. Alors un peu de mercure ou de lithium de batterie...
Anonyme
Anonyme
Sinon, la mayonnaise, en vrai seuls 3 ingrédients peuvent suffire, or dans les mayos de grande distribution, y a parfois 30 ingrédients, y a des questions à se poser.
Anonyme
alors qu'une mayo industrielle, elle se garde des mois. cqfd.
Anonyme
Anonyme
'Toute façon, faut jamais acheter aucun produit alimentaire transformé sans regarder la liste des ingrédients.
Et encore, la législation permet encore de mentir (dans le sens de cacher une partie de la misère), comme sur la mention "arôme" ou "huile végétale".
Quand on voit l'un et/ou l'autre, faut fuir comme la peste.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Là par contre c'est illégal en France. Un jus de fruit, pour qu'il ait le droit de s'appeler comem ça, doit se faire avec uniquement du fruit sans rien d'autre rajouté (un nectar de fruit est un mélange purée de fruits + sucre).
T'es sûr par contre que c'était pas mis "à base de concentré" : là c'est légal puisqu'au final il n'y aura effectivement que du fruit dans la bouteille.
J'ai jamais compris ce que c'était du concentré de fruits en revanche.
Alx33
Anonyme
T'es sûr par contre que c'était pas mis "à base de concentré" : là c'est légal puisqu'au final il n'y aura effectivement que du fruit dans la bouteille.
Si je dis pas de connerie du jus concentré c'est comme du concentré de tomate. Il rajoute de la flotte par dessus après.
Par contre t'es sur de ton coup ? Il me semblait que pour pouvoir légalement marquer "100% pur jus" il fallait du fruit pressé et rien d'autre
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Alx33
Anonyme
Anonyme
Citation :
Youtou: concernant certains trucs gere petits gateaux, je te garantis, pour avoir bossé dedans, qu'il vaut mieux voir "arôme", plutôt qu'arôme naturel de vanille".
ha ben là dans les 2 cas c'est pas jojo, je crois que pour l'arôme naturel, c'est en fait un composé de la betterave isolé chimiquement.
Sinon, si c'est écrit "extrait naturel", dans ce cas là ça ne peut être que de la vanille. A vérifier, mais je crois que j'ai bon.
Citation :
les jus de fruits à base de concentré peuvent être marqués 100%.
Il me semble toutefois qu'il existe un truc pour les réels 100% pur jus, pour les distinguer.
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte