Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
je connaissais pas archives.com... c'est monstrueux !
En même temps, je trouve ça bien, d'autant plus que c'est gratuit... mais quand même, c'est bizarre ces copies de pages sans autorisations préalables des auteurs tout ça ...
Je sais pas... pasque la téloche, c'est moins "publique" au niveau des auteurs, et le CSA est déjà passé, ... mais tu as raison de faire ce rapprochement
J'allais comme même pas mettre ça dans "fait plaisir automatiquement"... alors bon même si là c'est pas le sujet le plus adapté c'est celui qui s'en rapproche le plus va-t-on dire !
C'est mon premier jour de cours : c'est le début de la gloire !!
En plus sur un des cours auquel je me suis inscrit il n'y avait que des filles !! ( ceci dit les inscriptions n'étaient pas terminées )...
Si je tombe sur une jeune demoiseille égarée, j'aurais une pensé pour toi fuyu ! *
* au fait il est passé ou, on le voie plus trop en ce moment !??
Citation : J'allais comme même pas mettre ça dans "fait plaisir automatiquement"... alors bon même si là c'est pas le sujet le plus adapté c'est celui qui s'en rapproche le plus va-t-on dire !