Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 630 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11441
:oo: je connaissais pas archives.com... c'est monstrueux !

En même temps, je trouve ça bien, d'autant plus que c'est gratuit... mais quand même, c'est bizarre ces copies de pages sans autorisations préalables des auteurs tout ça ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11442
C'est la même chose pour l'INA il me semble, le concept n'est pas nouveau. Pourquoi serait-ce plus choquant sur le net qu'à la téloche ?!
11443
Je sais pas... pasque la téloche, c'est moins "publique" au niveau des auteurs, et le CSA est déjà passé, ... mais tu as raison de faire ce rapprochement


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11444
Pour le cache google j'ai trouvé des conneries que j'avais viré de mon profil y'a plusieurs mois en cherchant "duch64" dans google image hier :8O:
11445
11446
11447
J'allais comme même pas mettre ça dans "fait plaisir automatiquement"... alors bon même si là c'est pas le sujet le plus adapté c'est celui qui s'en rapproche le plus va-t-on dire !

C'est mon premier jour de cours : c'est le début de la gloire !! :mdr:

En plus sur un des cours auquel je me suis inscrit il n'y avait que des filles !! ( ceci dit les inscriptions n'étaient pas terminées )... :oops:


Si je tombe sur une jeune demoiseille égarée, j'aurais une pensé pour toi fuyu ! :8) *


* au fait il est passé ou, on le voie plus trop en ce moment !??
11448

Citation : J'allais comme même pas mettre ça dans "fait plaisir automatiquement"... alors bon même si là c'est pas le sujet le plus adapté c'est celui qui s'en rapproche le plus va-t-on dire !

Ben... et celui-là alors :?: :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
11449

Citation : au fait il est passé ou, on le voie plus trop en ce moment !??



fuyu fait parfois de brèves apparitions...


















11450
Diggy < mort de lol !

milk < bah heu suila j'aimerais bien un peu l'oublier ! :oops: