Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 595 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12181
Piston : t'as pas une photo plus grande du projet :aime:
12182
Le meta instrument

Vivement dans 30 ans qu'on puisse s'en payer un pour le prix d'un clavier midi aujourd'hui
12183
12184
:2006:
12185
Sol-> non j'ai cherché, mais même sur le site de morphosis
http://www.morphosis.net/morph.html

Mais bon vla le genre de truc auquel il faut s'attendre:



(cherchez pas, le sol est droit)
12186

Citation : le sol est droit


Le sol est de droite. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12187
C'est joli :aime:
Maios ça va vraiemnt faire 300 m :8O:
A quel endroit à la défense ?
12188

Citation : conception d'une tour monumentale à La Défense par l'agence Morphosis

L'agence Morphosis de l'américain Thom Mayne a été désignée lauréate pour la conception d'une tour monumentale de 300 m de haut, presque aussi haute que la Tour Eiffel, qui devra être livrée en 2012 dans le quartier de La Défense à Paris, a annoncé lundi un communiqué d'Unibail.
Morphosis a été choisie parmi 10 projets soumis par 10 grands architectes lors d'une consultation internationale lancée par Unibail, premier propriétaire français d'immobilier commercial, en concertation avec l'EPAD (Etablissement Public pour l'Aménagement de la région de La Défense).
Le projet de Thom Mayne, lauréat du Pritzker Prize en 2005, la plus haute récompense mondiale en architecture, "constitue un événement architectural (...) qui rend hommage aux deux bâtiments majeurs de La Défense que sont le Cnit et la Grande Arche", indique Unibail, premier propriétaire immobilier à la Défense. La tour baptisée "Phare", d'un budget global de 800 millions d'euros, sera la première réalisation de Thom Mayne en France. Elle offrira près de 130.000 m2 de surface utile. D'une flexibilité maximale, les espaces de bureaux seront surplombés, aux niveaux les plus élevés, par des espaces publics dont un belvédère et des espaces de restauration.

Le couronnement de la Tour est composé de turbines éoliennes qui participent à l'alimentation électrique du bâtiment, ajoute le communiqué qui évoque par ailleurs une "façade double-peau assurant une ventilation naturelle permettant des consommations énergétiques particulièrement performantes". Le "projet préserve une large ouverture entre le Faubourg de l'Arche et le CNIT auquel il est directement relié", selon Unibail.

Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un plan de renouveau de La Défense, annoncé par l'Etat en juillet dernier pour la requalification du quartier d'affaires. Ce plan prévoit notamment de nouvelles constructions pour un total de 450.000 m2 d'ici à 2013, dont 150.000 m2 sous forme d'opérations de démolition-reconstruction des immeubles obsolètes. Premier quartier d'affaires européen, La Défense accueille sur 3 millions de m2 2.500 sièges sociaux. 150.000 personnes y travaillent et 20.000 y habitent

12189

Citation : Cette tour monumentale de 300 mètres de haut, réalisée place Carpeaux à côté du CNIT, offrira près de 130 000 m² de surface utile.

Bah j'la verrai même pô, j's'rai plus à La Défense en 2012...

"To boldly go where no man has gone before."

12190
Me rendre compte que j'ai reçu une chronique à écrire sur le groupe d'un afien. :8O:
(j'ai pas encore écouté ce qu'il fait cela dit)