Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 608 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11721

Citation : Ludo> Tente meetic, on sait jamais.



Ludo il serait fichu de chercher la version Meetic du Pub des Gentlemen une fois inscrit là-bas.

Le conseil du révérend : cherche pas, tu trouveras.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11722
Nan mais je sors... Enfin plus qu'avant quoi... Mais bon suffit pas d'être dehors pour attrapper...

Comme disait quelqu'un que j'aime bien " pour pécho faut de la tchatche et du latex "...
11723
11724

Citation : Comme disait quelqu'un que j'aime bien " pour pécho faut de la tchatche et du latex "...



Non mais c'est toujours pareil. Pour certaines filles, faut de la tchatche, pour d'autres de la thune, d'autres, il suffira d'être sympa, ou d'être intéressant, ou d'avoir des goûts en commun.

Fuyu n'a pas tort en disant qu'il faut sortir un max pour avoir des opportunités. C'est du simple bon sens. Paraitre un minimum disponible, ouvert, intéressé aide aussi.
11725
Sartre...

Bah c'est bien, si tu sors avec tes potes , demande leur d'amener ds potes à eux (des mecs et des filles, comme ça tu t'intègres mieux), c'est comme ça que tu trouveras :clin:
11726
Carotte, ça suffit pas, moi qui suis pourtant un garçon spirituel, talentueux, et qui gagne pas trop mal sa vie, j'ai beau être sorti plus que de raison quand j'était célib, je revenais bredouille. Alors imagine ludo.
11727
Bah c'est juste que t'as pas eu de chance...et il faut bien avouer que dans ce domaine, la chance tient une place assez importante.

Tu peux très bien rencontrer quelqu'un dans un supermarché, par un pur hasard, ou en sortant un max en boites (the repère à crevards)

Non, franchement, la meilleure solution pour moi c'est que tu demande à tes potes d'inviter des potes à eux (gars et filles). En plus, c'est plus facile car tes potes pourrons te présenter leurs potes, et ils pourront également te présenter.

Essaie, ça marche :clin:
11728
Non mais meetic c'est très bien, sinon.
11729
TUT TUT TUT

Popo t'oublies la nana à la terrasse du café

I'm Back

11730

Citation : Carotte, ça suffit pas, moi qui suis pourtant un garçon spirituel, talentueux, et qui gagne pas trop mal sa vie, j'ai beau être sorti plus que de raison quand j'était célib, je revenais bredouille. Alors imagine ludo.



Bah, la vie est remplie de bugs et d'abérrations...