Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 023 576 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Pour les huitres ça marche pas. ![]()
Alx33
Trautrau, un commentaire ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Anonyme
Le parhélie est un phénomène très rare car il nécessite la coordination de plusieurs éléments. Deux répliques du soleil apparaissent de part et d'autre de l'astre.
Cela se produit quand le soleil est assez bas et que l'atmosphère se trouve chargée de cristaux de glace, présents dans les nuages de haute altitude.
Ce spectacle incroyable peut alors durer de quelques secondes à plusieurs dizaines de minutes.
:polen-tatooine-point:
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
l'ange entre le soleil et la 'réplique' permet de déterminer la forme des cristaux de glace présent dans l'atmosphère
Tu veux donc parler de l'ange de glace ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
samy dread
dans le cas de gouttelettes (donc en moyenne circulaire), l'angle est autour de 150° entre le soleil et l'arc en ciel :
http://sam.electroastro.pagesperso-orange.fr/dossiers/arc-en-ciel/vue42%B0.gif
Anonyme
et pour information, l'ange entre le soleil
Anonyme
samy dread
samy dread
Ho'Dog
Citation :
il faut connaître aussi la distance entre l'observateur et l'accumulation de cristaux de glace pour pouvoir déduire la forme des cristaux, non?
par rapport à la distance du soleil, ça doit tellement etre peanut que ça rentre pas en compte...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
greggreg
Ca va finir par arriver !!!!
va falloir créer un thread dédié à l'impression 3D...
cyar
greggreg
pour la solidité je sais pas trop... en même temps quand on voit les avancées technologiques du béton, par exemple la passerelle du mucem à marseille construite en béton sans féraillage, on se dit que la solidité de l'ouvrage ne devrait pas être un problème longtemps...
Anonyme
newjazz
C'est agaçant, certes, mais c'est le principe de toute négociation et ça permet de n'avoir aucun regret au cas où le vendeur aurait été prêt à céder sur certaines de ses conditions préalables.
tihouss
Appliquer ça à une maison individuelle me paraît un peu trop ambitieux mais peut-être que ça se rattrape sur la rapidité de construction.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Bon, et javé aussi écrit "si vous voulez, proposez toujours, le pire que je puisse faire sera un refus..." Auto-
Et j'ai remis en CAPITALES le coup des critères principaux.
Pis bon, j'ai le droit d'être de mauvaise foi aussi, quoi!
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 17:10:49 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 17:13:52 ]
greggreg
bah comme beaucoup de technologies, le prix est amené à baisser, et comme tu dis la rapidité de construction constitue une sacrée économie pouvant compenser le prix des matériaux/mise en oeuvre.
En l’occurrence, cette recherche est financée par la nasa ( pour l'utiliser en autre dans des constructions sur mars ou la lune ), alors même si on a déjà vu des recherches abandonnées parce qu'elles ne menaient nulle part, ça constitue quand même un gage de sérieux et pas juste un délire de science fiction.
sinon j'ai créé un topic "impression 3d" au cas où...
Anonyme
tihouss
Je vais checker ton topic!
Et félicitations pour la gamin
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
Choppé sur France Inter tout à l'heure. l'araignée minuscule qui sculpte une araignée géante à son image pour éloigner les importuns
https://www.wired.com/wiredscience/2014/01/more-decoy-spiders-philippines/
http://blog.perunature.com/2012/12/new-species-of-decoy-spider-likely.html
- < Liste des sujets
 - Charte