Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 591 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11731
Fuyu : celle avec qui je me suis marié dix mois? Oui mais à l'époque j'étais plus jeune, je portais beau.
11732
Peut-être, mais rien ne vaut de VRAIES rencontres, avec des gens que l'on peut voir et toucher (serrer la main ou faire la bise, c'est toujours mieux que "slt koi de 9" sur msn ou meetic).

Et puis il faut avouer que pour voir si une personne te plaît vraiment, il faut lui parler face à face.
Ce qui me gène avec les sites genre meetic, c'est que la partie "découverte de l'autre" se fait alors que chacun est derrière son écran.

Quoi de plus plaisant de découvrir la personne chérie en discutant avec elle autour d'un verre, en duo ou entre potes, et de la découvrir telle qu'elle est vraiment?

Non, franchement, teste ma méthode. Le contact humain est infiniment mieux que le contact écran-écran :clin:
11733
Sans polémiquer sur meetic je préfère m'en tenir à la méthode traditionnelle...

Mais je connais plein de monde qui trouvent leur partenaire sur internet... :|
11734
High landeur : j'ai rencontré mon amie sur meetic, il y a 3 ans. on attend un bébé pour décembre. Tu sais ce qu'ils nous ont dit à la mater? que nous allions avoir un baigneur en plastique. J'ai été déçu, mais déçu. Le toubib m'a dit, bah oui, on n'est pas IRL ici. Je lui ai répondu : je sais bien qu'on n'est pas en ORL, c'est le service obstétrique! Il me dit, mais non, IRL, In real Life, votre rencontre, là ce n'est que du virtuel. Je lui ai alors demandé si dans mon monde virtuel je ne pourrais avoir un bébé plus réel qu'un baigneur en plastique, que même dans le virtuel, ça allait se voir. Il me répond : mais revenez donc à la réalité! Surtout pas j'ai rétorqué! ça se trouve je n'existe même pas dans la réalité.
11735
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi depuis tout à l'heure quand High_Glandeur poste je passe directement au post suivant :???:

I'm Back

11736
Bah t'sais Lulu je suis de ceux qui restent persuadés que n'importe quelle fille sur terre peut être potentiellement envoûtée par n'importe quel type.
L'échange par internet ça peut aussi être un bon moyen de mettre la chair de côté et de parler en toute sécurité.

Enfin si tu lâches pas un "kesstu penses du cumshot" dès la troisième minute

I'm Back

11737
Et puis bon

La nature est bien faite, faut lui faire confiance

Je ne parle pas d'aller draguer toutes celles que tu trouves bonnes, mais en général quand une fille le plaît vraiment, quand tu te sens à l'aise et qu'elle se sent bien avec toi, ça fonctionne toujours.

Là tu lui dis qu'elle te plaît, elle te lance un regard qui dit "tu me plais aussi"

C'est pas sorcier bon sang

I'm Back

11738
Ouais je sais mais je sais pas pourquoi j'ai beaucoup plus de trucs à dire quand j'ai la personne en face de moi...

Sur msn on tombe trop vite dans les banalité... et finalement c'est à celui qui trouvera le premier une excuse bidon pour déconnecter...
11739
Si tu le sens comme ça c'est très bien, y'a pu de problème :mdr:

Faut juste que tu voies des gens quoi

I'm Back

11740
Exactement, ESSAIE MA METHODE JE TE DIIIS :mdr:


Les potes des potes des potes des potes, ça fait pas mal de nouvelles têtes à rencontrer :clin: