Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 590 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11751
D'où le fameux proverbe : "Si tu veux voir ce que j'ai dans le coeur, regarde entre mes jambes !" :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

11752
En fait il faut que tu te fasses passer pour muet, t'augmenteras tes chances de 10 à 12%

icopranrien :pleure:

I'm Back

11753
11754
Tu t'y prends mal fuyu, aussi.
11755
Franchement Ludo, t'as 2 options :

A - One hardcore night stand : Tu vas en soirée open bar, là bas c'est obligé que tu pécho !!! Si tu ne pécho pas, c'est OBLIGATOIREMENT de ta faute.

Avantages : simplicité, fiabilité, investissement de temps minime

Inconvénients : Risque de pecho un thon, risque de galette, syndrome du "mais tu es qui ?" ou "mais je suis ou là ?"


B - True love for geeks : Tu te mets sur meetic et tu fais le mec confiant et tranquille. Pas le crevard genre "mets ta cam et fais voir tes nichons".

Avantages : confiance en toi, vrai trip plus probable, relation à plus long terme

Inconvénients : Plus difficile, plus de temps à prendre, risque de lapins.


A toi de voir...
11756
Tu peux aussi faire les 2 (en commençant par le 1)
11757
Ou B la semaine et A le week end.
11758
Nan mais les conneries que je balance spour de rire, je suis pas dans le trip n°1...
11759
Fais le à la rigueur une fois pour aborder les choses plus sereinement par la suite.
11760
Au point où on en est.
Ludo, tu te mets dans un endroit où il y a beaucoup de passage, genre rue très passante, sortie de metro, galerie commerciale.... tu demandes à toutes les meufs si elle veulent coucher avec toi, en ratissant large, hein.
Sur le nombre, y en aura bien une qui voudra, je pense que ton problème sera résolu en quelques mois à peine.