Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 505 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
Pas possible, les dernières incorpos dans mon régiment ont été des 99/06!!
j-master
Et si, c'est possible, il y a même eu quelques contingents après moi. Le mec qui m'a remplacé (pour le coup ça ressemblait juste à un job intéressant mais mal payé) n'a fait que 6 mois avant que la farce ne se termine.
cyar
j-master
Moi j'étais en caserne juste pour les classes (Satory, un mois d'aout de merde), et après dans un bureau au ministère.
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 09:41:08 ]
oryjen
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse, zutre?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Je préfèrerais me trainer un FAMAS pour crapahuter, mais faut reconnaître que le 49-56 envoie de jolis suppos.
Si je ne payais pas mes munitions, le 49-56 est plus rigolo, en stand. (testé le mois dernier)
Voilà, ça c'est dit.
oryjen
j-master
oryjen
Anonyme
oryjen
derechef
Anonyme
Citation :
00/08
:nelson de compétition:
ha mais sans déconner t'as pas eu de bol toi.
j-master
cyar
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
Anonyme
Anonyme
Perso, pour des raisons que j'ignore, j'ai carrément été oublié du service militaire : j'ai même pas fait les 3 jours. Bon, ça se passait dans la toute fin, j'ai enchainé tous les reports possibles, j'imagine que 3 ou 4 ans plus tôt j'aurais aussi été faire du cross country pendant 10 mois.
J'ai eu un seul pote qui a morflé, les autres s'étant retrouvés comme moi, ou alors se sont fait réformer un peu à la va-vite.
El Migo
Anonyme
Anonyme
Nan, mais en fait je me suis trouvé exactement dans le même cas de figure que ceux nés cette année là.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte