Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 060 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11801
Le pire c'est que je suis sur que vous avez des tas de points communs tous les deux.
Et là vous vous chamaillez. Mettez à profit cette occasion de vous découvrir !
11802

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



truthlesslife, pour être aussi...comment dire...


Bah moi je demande pas mieux, Serge Batman, mais le truc c'est que ce monsieur n'a pas l'air très ouvert d'esprit, et il a pas l'air de savoir faire grand chose d'autre que de la provoc (art dans lequel il a énormément de progrès à faire, d'ailleurs...)
11803
KHALEDO? J'ai l'impression de te connaitre en vrai...je me trompe? :??: :??:
11804
Non mais d'habitude c'est lui qui se fait pourrir, il en profite, et il a raison :oops2:
11805
Bah c'est normal j'aime pas les petits morveux qui se tappent l'incruste et qui en plus sont totalement inintéressant. Mais ceci dit, si t'as un compte à régler on peut toujours aller faire une course à contre sens sur l'autoroute et on verra lequel de nous deux a des leçons à donner à l'autre !! :clin:
11806
En supposant que les deux finissent vivant, bien entendu
11807
Nan mais High, Ludo c'est qu'un sale nioub tu sais, ça fait un moment que les modéros essaient de s'en débarasser, mais il est assez pugnace je dois dire et ne lache pas le morceau facilement.

Bon courage.
11808
Je ne dis rien d'inintéréssant , truthlesslife, pour preuve, c'est toi qui nous em****e depuis je sais pas combien de posts sur ce thread, avec tes vieux préjugés à la con.

Alors franchement arrête, si c'est pour m'insulter à cause du seul fait que je sois ado, et que les gars de mon groupe aussi...c'est totalement débile :oops2:
11809


:sifflote:
11810