Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : si c'est pour m'insulter à cause du seul fait que je sois ado, et que les gars de mon groupe aussi...
Tu n'es pas seul, je te soutiens
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11812Posté le 31/10/2006 à 00:49:51
Le problème c'est que beaucoup de tes posts sont ados eux-aussi. Pour ce qui est de truthlesslife, laisses tomber High, c'est un mec du lycée qui a mal vécu quand t'es sorti avec Brenda.
H_G < bah ouais mais arrêtes de faire ton gamin aussi toi. Je crois que ton père t'a pas mis assez de torgniole...
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11815Posté le 31/10/2006 à 00:51:41
D'accord je vois maintenant...
Bah je sais pas en quoi mes posts sont "ados"
Bon ok j'ai pas un humour ultra développé, mais en même temps avec mes 18 je fais ce que je peux pour m'améliorer et dire de moins en moins de conneries
Moi ce que je te conseille High, c'est de lacher ton PC là, aller dans la pièce d'à coté avec ta soeur et ses potes et de fumer un petit peu de w**d. Ca te relaxera et tu oublieras cet affreux Cyberludo qui te traumatise tant.
0
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11818Posté le 31/10/2006 à 00:55:10
Bah ils ont même pas de w**d...
Si au moins ils écoutaine tde la bonne musique, je dis pas...mais c'est pas tro mon truc me méler avec les potes de ma soeur, c'est comme ça