Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 424 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Truelle est un manchot
Sérieux à force de rajouter des cordes à la basse il vont finir par réinventer la harpe.
Anonyme
C'est comme si on parlait classique pendant des heures, piano, Liszt, Chopin, nocturnales, toussa et qu'à la fin tu me dises "Ah mais moi, le classique, je voulais dire les symphos de Berlioz, Beethoven, Moussorgski..."
Le blues que tu as posté est loin du métal neoclassique.
El Migo
za-goAt
Hendrix, franchement, il est quand même énormément surestimé dans son genre.
La musique adoucit les meurtres...
Denfert
za-goAt
![]()
j'essaie juste de filer un coup de main a daRinze, j'ai l'impression qu'il est pas submergé de boulot aujourd'hui.
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 17:06:37 ]
le reverend
Hendrix il a tout piqué à Malsteem (sauf les cheveux et le gras du bide)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
W-Addict
Plait-il ?
Jackbrelle
C'est Keith Richard qui a pris le meilleurs de tous ces pionniers mais il a compliqué et diversifié leur jeu.
Du coup, ça sonne... ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Anonyme
Je dois me rendre à l'évidence : je crois que je n'ai plus le niveau pour capter les vannes à tihouss. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif Passer de "taxes muqueuses" à "tak smukke" j'y serais jamais arrivé http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no2.gif
tihouss
Rifki
W-Addict
:fiercommeuncoq:
Will Zégal
De voir "Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?" se transformer en concours de trolls
le reverend
oui, c'est ça, bienvenu à toi aussi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Décidément, Gibson fait des guitares sans commune mesure avec les Fender.
za-goAt
attends, tu peux pas dire ça ! ![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte