Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 512 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11981
Que je ne t'y prenne plus :8)
11982
Ah les hormones...
11983
Avec la double signature, elle fait nioub² celle là.

Piston

Piston
11984
Alors là, dans le même genre que le JazzMutant Lemur, je viens de trouver un truc fascinant :8O:

Imaginez un gros Lemur, sur lequel on placerait des modules matériels dont la forme et (je pense, comme même) l'électronique intérieure définissent la fonction : synthé, sampler, séquenceur, effet...
En fonction de la position des modules les-uns par rapport aux autres, le son module... Et en fonction des mouvements imprimés à un module, sa vélocité (ou gain, si c'est un effet par exemple) varie...
Et pour le sampler, on peut même lire le sample à l'envers... Il suffit de placer le module à l'envers :oo:

Attention : Brève démo de la bestiole...

Et démo d'une impro par 2 personnes, avec ce matos, appelé Reactable (rapport avec Reaktor ? Peut-être...)

En tous cas, là je me dis que l'ergonomie des contrôleurs et autres synthés va vraiment évoluer d'ici quelques années... Voilà le futur de la musique électronique (une fois que ces joujoux seront à un prix abordable, parce que là je pense que pour l'instant, on peut pleurer. De toutes façons je saurais jamais quoi en foutre, d'un machin pareil... :bravo2: )
11985
God's in his heaven. All's right with the world.
11986
Blourk ?!?

"To boldly go where no man has gone before."

11987

Citation : En tous cas, là je me dis que l'ergonomie des contrôleurs et autres synthés va vraiment évoluer d'ici quelques années...


Oui enfin avant de mettre des surfaces de controle à la startrek sur les tables de mix, j'espère qu'ils auront attendu que je puisse m'acheter du matos conventionnel, parceque moi ça ne m'attire pas du tout ce truc... :mdr:
11988

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Les "MY SPACE FRIENDS" :aime2: Si certains savait qui était dérrière les noms a qui ils demandent d'être add., ils pleureraient :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF

11989
Par exemple ?
Toutes les bimbos dans mes friends ne sont pas des vraies kochonnes qui en veulent à mon corps d'athlète ? :((
11990

Hors sujet :

Citation : Par exemple ?


Un groupe qui m'a demandé d'être add et dont j'ai viré le gratteux/chanteur qui est parti de chez moi en larmes, en 95 (il avait était pris pour faire des backing en plus de la gratte, il a jamais réussit a faire les deux :noidea: ) et en plus, ce groupe a été formé que par des transfuges de mon groupe de l'époque Si ils savaient, les pauvres :volatil:


Citation : Toutes les bimbos dans mes friends ne sont pas des vraies kochonnes qui en veulent à mon corps d'athlète ?


Alors là, je sais pas, elles viennent pas chez oim ... :((

Désinscription AF