Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alors là, dans le même genre que le JazzMutant Lemur, je viens de trouver un truc fascinant
Imaginez un gros Lemur, sur lequel on placerait des modules matériels dont la forme et (je pense, comme même) l'électronique intérieure définissent la fonction : synthé, sampler, séquenceur, effet...
En fonction de la position des modules les-uns par rapport aux autres, le son module... Et en fonction des mouvements imprimés à un module, sa vélocité (ou gain, si c'est un effet par exemple) varie...
Et pour le sampler, on peut même lire le sample à l'envers... Il suffit de placer le module à l'envers
En tous cas, là je me dis que l'ergonomie des contrôleurs et autres synthés va vraiment évoluer d'ici quelques années... Voilà le futur de la musique électronique (une fois que ces joujoux seront à un prix abordable, parce que là je pense que pour l'instant, on peut pleurer. De toutes façons je saurais jamais quoi en foutre, d'un machin pareil... )
Citation : En tous cas, là je me dis que l'ergonomie des contrôleurs et autres synthés va vraiment évoluer d'ici quelques années...
Oui enfin avant de mettre des surfaces de controle à la startrek sur les tables de mix, j'espère qu'ils auront attendu que je puisse m'acheter du matos conventionnel, parceque moi ça ne m'attire pas du tout ce truc...
0
Anonyme
9312
11988Posté le 08/11/2006 à 10:46:03
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Les "MY SPACE FRIENDS" Si certains savait qui était dérrière les noms a qui ils demandent d'être add., ils pleureraient
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
11989Posté le 08/11/2006 à 10:50:04
Par exemple ?
Toutes les bimbos dans mes friends ne sont pas des vraies kochonnes qui en veulent à mon corps d'athlète ?
0
Anonyme
9312
11990Posté le 08/11/2006 à 10:57:46
Hors sujet :
Citation : Par exemple ?
Un groupe qui m'a demandé d'être add et dont j'ai viré le gratteux/chanteur qui est parti de chez moi en larmes, en 95 (il avait était pris pour faire des backing en plus de la gratte, il a jamais réussit a faire les deux ) et en plus, ce groupe a été formé que par des transfuges de mon groupe de l'époque Si ils savaient, les pauvres
Citation : Toutes les bimbos dans mes friends ne sont pas des vraies kochonnes qui en veulent à mon corps d'athlète ?
Alors là, je sais pas, elles viennent pas chez oim ...