Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 227 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alx33
Pour la peine, je pars me faire un poulet frite à la crème fraiche/chataigne

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Moi je fais les burgers avec du muffin Anglais maison, avec une viande hachée à laquelle tu ajoutes quelques gousses d'ail et un tout léger trait de Westershire. Tu colles la dessus 3 tranches d'aubergine que tu as fait griller à l'huile d'olive, et un Chavignol. Mon pauvre c'est à en devenir dingue tellement c'est bon!
Anonyme
Anonyme
De tout façon préparer un vrai bon steak à burger c'est tout un art, c'est de la poésie bovine, c'est toucher du doigt le petit Jesus qui fait meuhh. OUI MADAME!
Anonyme
La vie en écoquartier : « C’est beau, mais y a plein de bestioles »
http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/02/ecoquartier-cest-beau-y-a-plein-bestioles-cest-crade-250335?google_editors_picks=true
=LouF=
Oui, enfin de grands penseurs qui veulent améliorer le quotidien des pauvres péons mais qui ne prennent pas la peine de les consulter pour voir si ça les intéresse. ![]()
Anonyme
je mets du produit spécial, parce que franchement les araignées sur le balcon, super, quoi, c’est un peu flippant.
L’objectif est d’utiliser cet interrupteur le soir pour couper tous les appareils branchés du salon : télévision, lecteur DVD, décodeur, chaîne hi-fi, etc. Autrement dit, un éco-geste « tout simple » pour économiser de l’énergie et sauver la planète !
Mais lorsque Monsieur G. entend ces explications, une autre idée lui vient à l’esprit. Se servir de l’interrupteur non pas pour éteindre les veilles, mais pour faciliter l’éclairage d’une lampe d’appoint :
Ce serait l’habitant qui poserait problème
Putain mais sans déconner ? :génération tf1:
Anonyme
Edith: C est vrai que les tours avec l ascenseur détruit c est mieux.
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 09:06:59 ]
Krapod
C’est magnifique, du lierre, on a du lierre qui pousse de partout. Il m’envahit mais bon c’est un mur végétal, il paraît que c’est très beau.
Rifki
Moi je fais les burgers avec du muffin Anglais maison, avec une viande hachée à laquelle tu ajoutes quelques gousses d'ail et un tout léger trait de Westershire. Tu colles la dessus 3 tranches d'aubergine que tu as fait griller à l'huile d'olive, et un Chavignol. Mon pauvre c'est à en devenir dingue tellement c'est bon!
Mais ça devrait être interdit ce genre de post. C'est hallucinant comme ça incite à bouffer. c'est aussi bandant que des Photos de Bagheera S postées sur Retroride.
cyar
c'est comme si on relogeait des citadins dans ma caverne sans leur expliquer les inconvénients. Certains ne tiendraient pas une semaine.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
cyar
j-master
Sérieusement
tu vois ? C'est ça le problème
cyar
j-master
et en vrai, alors, c'est quoi les trucs contraignants de la vie cavernicole ? (à part de marcher dans la grotte en se levant)
cyar
Et le plafond qui dégringole parfois!
Anonyme
Arlequin, c'est the cliché quand même : 50% de balcons équipés paraboles, tags tous pourrites, immeubles tout gris... spa des bobos quoi...
Je ne dis pas qu'il faut réserver ces écoquartier à des militants EELV-compliant mais ça sent un peu l'erreur de casting là !
j-master
Bon, ben j'emménagerai pas chez toi

Alx33
cyar
cyar
=LouF=
boh, du lichen, c'est toujours bien pour la soupe
Alx33
- < Liste des sujets