Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 610 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12051
12052
:8O: ça:

Citation : Le rappeur Joey Starr faisait payer des contraventions par un homonyme (avocat)

Le 11/11/2006 à 03:27

Le rappeur Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, est soupçonné d'avoir fait payer naguère des contraventions par un automobiliste du même nom que lui, a-t-on appris samedi à Nancy auprès de l'avocat de la victime.

Confirmant l'affaire révélée par l'Est Républicain, Me Gérard Michel a indiqué que la star du rap a été mise en examen en 2005 à Nancy pour avoir usurpé l'identité d'un homonyme et utilisé un faux permis de conduire.

Le permis portait bien le vrai nom du rappeur, à savoir Didier Morville, mais le reste des indications renvoyaient à mon client, a indiqué l'avocat.

Le rappeur a été verbalisé pour une dizaine d'infractions au code de la route allant d'excès de vitesse à la remontée d'un couloir de bus, selon l'avocat.

En 2003, les comptes bancaires de la famille Morville à Nancy ont fait l'objet de plusieurs saisies par le Trésor Public, pour des infractions routières commises à Paris et à Marseille.

Me Gérard Michel, flairant une usurpation d'identité, a alors déposé plainte avec constitution de partie civile.

L'enquête de police a ensuite établi qu'un certain Didier Morville, s'était illustré à plusieurs reprises dans les rues de Paris, notamment au volant d'une Porsche. Un policier s'est alors souvenu du nom patronymique du rappeur.

Placé en garde à vue en 2005, Didier Morville, alias Joey Starr, a été mis en examen par un juge d'instruction de Nancy pour usurpation d'identité, faux et usage de faux.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Nancy doit décider le 7 décembre si Joey Starr devra répondre de son délit dans quelques mois à Nancy, où se trouve la victime, ou à Paris où ont été commis les délits.


:ptdr:

Désinscription AF

12053
Bravo :mdr:
12054
:8O: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12055
ça sent le canular grave
12056
Si ce n'est pas un canular, ce Joey est un bel empaffé.

Mais bon, maintenant qu'il fait de la politique, il va en prendre encore plus qu'avant dans les dents. Mais je crois qu'il a déjà le pare-choc en or pour ça :mdr:




Le spectacle
12057

Citation : ça sent le canular grave


:non:
>> Le rappeur Joey Starr faisait payer des contraventions par un homonyme (avocat)
11/11/2006 (AFP)
Titre de la news sur la page Orange, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai était voir, j'ai pas percuté pourquoi, sté en rapport avec les infos locale :bravo:
Et c'est pas aussi rare, ça fait des années que je reçois des lettres d'un keum qui a le même nom et prénom que moi, sans parlé de la fois ou ce con a fais un casse dans un café a coté de chez moi (en paumant son portefeuille )Je te dis pas la tronche que tu fais quand t'as ton nom dans le journal et que les parent de tes potes te regardent bizarement pendant quelques jours (y a d'ailleur toujours la mère de l'un d'eux qui est persuadée que sté moi :??:

Désinscription AF

12058
Il ne peut en rester qu'un!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12059

Citation : ça fait des années que je reçois des lettres d'un keum qui a le même nom et prénom que moi

:8O:
C' est dingue çà, Possedes c' est pourtant pas très répandu comme nom, et Inc comme prénom c' est pas commun non plus...T' as vraiment pas de bol toi, t' es pas un pote à Shirow par hasard ?
12060

Citation : t' es pas un pote à Shirow par hasard


Désinscription AF