Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 569 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12251

Hors sujet : Putois> C'est en cours ;)
Faut rien dire, dédé m'a fait un prix top sicrète que faut pas en parler sur AF sinon j'appelle un modo

God's in his heaven. All's right with the world.
12252

Hors sujet : Pupute, pm :D:

God's in his heaven. All's right with the world.
12253

Hors sujet : Cooool je t'ai répondu :aime: :boire:

12254
C'est aps bientôt fini le HS là! :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12255
Ouais y'a Heldon qui va pas ^^etre content ! :furieux:
12256
God's in his heaven. All's right with the world.
12257
En tout cas khal, moi, tout ce que j'ai à te dire, c'est "miroir".
Et tu ramenes pas ta gueule de pygmée ou j'te marave avec mes potes rasés. :fache:

12258

"To boldly go where no man has gone before."

12259

Citation : Ludo TF1 va pas tarder à lui envoyer le "Grand Frère" pour le sortir de sa torpeur pré-pubère, genre on va le voir envoyer chier sa mère, gueuler sur le facteur parce qu'il a pas sa commande, pourrir sa grand-mère parce qu'il a eu que 500 euros cette année à Noël etc etc...



Sérieux là je viens d'exploser de rire en lisant ça !

J'ai du mal à m'arreter de rigoler, ptain !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
12260
Le mafieux de la bière jugé (23/11/2006)

L'escroc qui vendait de la fausse Jupiler condamné

BRUXELLES L'affaire avait défrayé la chronique. Souvenez-vous, c'était dans le courant de l'été 2002. Les escrocs Castiello, père et fils, vendaient de la bière tchèque dans des fûts Jupiler, faisant croire aux cafetiers que le breuvage venait bel et bien d'Interbrew.

Hier, la cour d'appel a condamné Castiello père, au terme d'une procédure longue de 4 années.

Dans la salle d'audience, ce mercredi, la pression était à son paroxysme. En première instance, Claudio Castiello avait écopé de 3 ans ferme et de 50.000 euros d'amende.

Ce que l'on reproche au prévenu n'est en effet pas... de la petite bière : plusieurs centaines de fûts Jupiler remplis avec une bière tchèque et surtout plus de 1.000 capsules vierges Jupiler retrouvées dans un hangar.

Le procédé Castiello était diaboliquement simple. Il rachetait aux cafetiers des fûts Jupiler vides avant d'envoyer ces vidanges à Pilsen, en Tchéquie. Sur place, les fûts étaient remplis du breuvage local avant d'être certifiés par une capsule verte.

Ensuite, les fûts étaient rapatriés en Belgique, dans un hangar de Castiello. Là, dans le cartel familial, les Castiello explosaient les capsules vertes pour apposer les capsules jaunes de Jupiler. Et la boucle est bouclée : c'est la tournée Castiello. Les fûts Jupiler équipés de la capsule jaune mais contenant surtout une bière tchèque meilleur marché étaient distillés dans les bistrots.

La justice ignore combien de fûts ont ainsi été écoulés. Impossible de le savoir.

On sait simplement que le 23 août 2002, lors de la perquisition dans le hangar des Castiello, 191 fûts vides ont été retrouvés.

Par ailleurs, l'enquête sur les transports a permis d'établir que le cartel Castiello a fait venir de Tchéquie quelque 720 fûts : d'abord 348 le 20 mai 2002, et ensuite 372 autres fûts le 4 juillet 2002.

Mais ce n'est pas tout. Les enquêteurs ont également retrouvé 1.325 capsules vierges Jupiler.

En première instance, Castiello fils - qui n'a pas interjeté appel - avait écopé d'une peine de 150 heures de travail. Son père, en revanche, avait été condamné à une peine de 3 ans de prison ferme et à 50.000 euros d'amende.

Hier, la cour d'appel de Bruxelles a considéré que Claudio Castiello était coupable de toutes les préventions qui lui étaient reprochées. Toutefois, compte tenu de l'état de santé particulièrement sérieux du prévenu, la cour a annulé la peine de prison. Castiello reste donc condamné à 50.000 euros d'amende et à dédommager les parties civiles à concurrence de plusieurs milliers d'euros.

"To boldly go where no man has gone before."