Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 024 056 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
cyar
Les constructeurs de cassettes de sauvegarde ont juste sorti une nouvelle cassette avec plus de capacité et le journaliste neuneu de base en fait une révolution revival alors que ça a toujours existé et que surtout c'est une norme en sauvegarde de data.
Anonyme
=LouF=
Y'a pas de différence fondamentale dans le support, juste dans l'outil de lecture derrière. Les anciennes cassettes audio ont déjà servi occasionnellement pour du stockage numérique.
=LouF=
Ceci dit, c'est plutot une mauvais enouvelle pour les fetichistes des K7, comme moi. Le vieux materiel risque de reprendre de la valuer avec l'effet de mode, alors que là, on le jette juste à la poubelle.
La dernière fois que j'ai demandé si ils avaient un walkman enregistreur k7 chez Cash converter, j'ai du repartir la tête basse sous les moqueries des employés. ![]()
le reverend
(nucléaires)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 15:17:33 ]
8oris
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 15:52:41 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 16:26:42 ]
cyar
Anonyme
newjazz
Truelle est un manchot
ambroisie
un DVD ne dure pas plus de quatre ans en parfait état)
Ben merde alors, ça me parait bizarre quand même, non?
newjazz
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 21:20:16 ]
cyar
Truelle est un manchot
will_bru
P'tain vous êtes si vieux que ça?

J'ai connu Pong à sa sortie en console de salon en France alors oui je dirais... 45 minutes pour charger l'aigle d'or sur Thomson MO5... T'avais les nerfs quand le logiciel plantait...
Et ça vous fait pas trop chier d'avoir 40balais?
Ce qui fait chier c'est d'avoir l'impression d'être resté bloqué à 19 piges alors que t'es sensé être responsable et tout...
42 pour moi
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 21:25:21 ]
cyar
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 21:24:44 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
Bon personne pour me pouner? Je me sens un peu con du coup là.
Anonyme
si y'a que ça pour te faire plaisir...
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 21:31:55 ]
Anonyme
Anonyme
Pour les plus anciens d'entre nous ...
On raconte que Le Révérend, dans ses jeunes années, alors qu'il siestait, a été réveillé par le bruit du Big-Bang.
- < Liste des sujets
 - Charte