Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 350 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Amagaaaaad
Amazing
Amazing
Amazing
Amagad
Amagad
Amazing
Amagad
W-Addict
Nature 1 - 0 Man
Truelle est un manchot
Anonyme
Anonyme
Macarèèèèèèèèl
Diou me damne
Diou me damne
Diou me damne
Macarèl
Macarèl
Diou me damne
Macarèl
ça doit être ça
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
El Migo
W-Addict
Anonyme
Fascine sur AF : entendre pour la 1ere fois une chanson du fameux alala demandant des conseils techniques pour du mixage. ![]()
C'est un fake, ou le type est vraiment sérieux ? Je veux dire, même le jour où j'ai chanté pour la 1ere fois de ma vie je chantais infiniment mieux, là j'ai franchement jamais entendu un truc aussi mauvais ni IRL ni sur les forums....
Edit : pour avoir posté une réponse, j'ai reçu plusieurs MP totalement sybillins, abscongs, concupiscents et ventripotents (ça veut rien dire, mais je trouve que ça sonne bien). Limite si ça colle pas les miquettes tellement ça veut rien dire.
C'est du kapam défoncé au LSD, c'est du Van Damme ayant bu du liquide de frein additionné d'ammanites phalloides.
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 13:00:11 ]
Chris Kazvon
Sinon c'est le schéma classique:
-ses amis lui bourrent le mou en lui disant qu'il chante trop bien
-il arrive ici tout fier en se disant que ça va être pareil
-youtou (
-ça part en clash
-il revient un peu plus tard avec éventuellement un autre compte pour dire qu'il a fait des progrès
-reprendre au tiret numéro 3
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Citation :
un lien vers le topic ?
Sinon, heureusement qu'AF a mis une fonction pour bloquer les MP, là celui du type était tellement surréaliste que ça en faisait froid dans le dos.
Anonyme
Anonyme
Il a supprimé la vidéo que j'avais commentée, amha le gamin se rend pas bien compte qu'il risque de devenir amandine du 38 ou bilal du 92.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Vu le MP reçu, perso je pense à un fake de kapam, j'ai comme qui dirait une certaine acuité pour reconnaitre des tournures de phrase,et là je suis à peu près sûr que c'est kapam.
Chris Kazvon
Par contre il est vraiment casse couille à laisser ses trucs 10 minutes chrono en ligne.
+1
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
W-Addict

Juste presse-corones...
.: Odon Quelconque :.
http://ecomodder.com/forum/showthread.php/groars-1997-megane-modding-thread-4659.html
http://ecomodder.com/forum/showthread.php/piwoslaws-peugeot-307sw-modding-thread-9040.html
http://ecomodder.com/forum/showthread.php/3rd-gen-prius-aeromod-thread-28466.html
Sur le dernier, les plats à pizza en guise d'enjoliveurs (quand j'étais jeune ça s'appelait des moondiscs), alors que sa Prius III traîne au milieu de déchets d'emballages alimentaires en polystyrène.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 22:39:00 ]
Head Minerve
J'ai rencontré un mec IRL, le frère d'un pote, qui mettait des trucs sur YT mais alors pas du tout crédibles, j'ai beau avoir essayé, quand tu prouves à un mec que le reggae c'est du binaire mais qu'il s'accroche dur comme fer à penser que c'est du ternaire (dans le sens poum tic tchak = 3, en oubliant le deuxième tic hein, pas le fait de compter les triolets), c'est là que tu comprends qu'il y a des gens complètement à côté de la plaque question musique et qui sont sans doute doomed to failure. Des mecs aussi passionnés que mauvais, et oh mon dieu qu'ils sont passionnés...
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 23:01:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte