Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 456 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12421
Le gars à qui tu trouves un job dans ton propre boulot qui essaye de te pousser dehors ensuite en faisant de la lèche de patron à 300%.. je suis fasciné c'est le mot là.. première fois que ca m'arrive! :|
12422
:8O:

Ca me rend fou des coups comme ça! Je déteste la trahison et l'opportunisme exacerbé au point d'en oublier père et mère. Dans des cas comme ça je peux devenir vraiment mauvais...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12423
Encore une mission pour TAAAAKIIIIIIS LA JUUUUSTIIIIIICE. :aime:
12424
Suite de mon réveil huissieral :ptdr:
Pour ceux qui ont des probs avec, la technique marche nickel :bravo:
J'avais contacté l'ancien bastard de proprio en début d'année pour trouver un arrangement, il baissait les intérets du a cause de la procédure et je réglais cash le reste.Réponse négative.
Cette aprem, j'ai reçu un coup de fil: l'huissier a fait pression pour que l'autre tocard accepte de revoir sa position (les aurais je fait méchament flipper :ptdr: ).Résultat, ce trou de balle veut discuter et est prêt a accépter de virer tous les frais pour être payer
Comme quoi, ne jamais menacer un huissier, juste le prévenir des conséquences possibles :volatil:

Désinscription AF

12425
Zap <
12426
Salut rouquin
12427

Citation : Pédé va! Rouquin ! J'vais t'faire courir moi !!!!!

12428
12429
12430