Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 306 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Citation :
ah, les joies de la boite auto quand on en a pas l'habitude.
Ca m'est déjà arrivé de me viander en confondant pédales de frein et d'embrayage, et donc de freiner comme une grosse brute avec le pied gauche, la ceinture de sécurité avait été mon amie.
W-Addict
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 02:25:14 ]
Will Zégal
Anonyme
Hohman
will_bru
http://www.ustream.tv/channel/17074538
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
cyar
cyar
newjazz
Des matériaux qui se réparent tout seuls!!! Pis quoi encore? Ils veulent la mort du capitalisme, c'est ça?
Nan passke:
1. Je vois mal les fabricants se priver d'une occasion de nous vendre x fois le même produit.
2. Je vois tout aussi mal les fournisseurs d'assurances en tout genre remettre en cause la légitimité de leur existence.
TheStratGuy
1. Je vois mal les fabricants se priver d'une occasion de nous vendre x fois le même produit.
Sauf que dans le cas des smartphones, franchement, l'écran pété n'est pas vraiment la première cause d'achat d'un nouvel appareil (plutôt l'effet de mode/augmentation des performances/etc). Du coup, ce qu'ils gagneront en moins sur ce plan là sera d'autant plus facilement compensé par l'augmentation du prix d'achat (en utilisant bien sûr cette nouvelle technologie révolutionnaire pour faire passer la pilule) qui lui par contre touchera tout le monde...
newjazz
ce qu'ils gagneront en moins sur ce plan là sera d'autant plus facilement compensé par l'augmentation du prix d'achat
Sauf que le prix devra être maintenu à un niveau "acceptable"... hmmm... je sens que les Chinois vont vite devenir trop chers en termes de main-d'oeuvre... et si on tentait le Bangladesh? C'est sympa le Bangladesh...
Traumax
Will Zégal
Traumax
Anonyme
TheStratGuy
Traumax
cyar
Si c'est le cas, la prochaine fois tu cuiras mieux ta cote de porc.
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 17:02:27 ]
Will Zégal
Anonyme
et t'en a trouvé?
Si c'est le cas, la prochaine fois tu cuiras mieux ta cote de porc.
Fail.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
dans l'anse du Pô.
D'abord ça s'écrit "pot", et faut pas chier dans l'anse, mais au milieu du réceptacle
EDIT:
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 18:16:46 ]
gromeul
?[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 19:51:12 ]
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte