Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 506 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12491
Si tu veux plus d'info vas sur le sie j'ai pris ces affiches un peu au pif sans vraiment me soucier des nom des artistes qui sont encore loin de sonner familerement à mon oreille. En tout c'est l'instigateur de ce site qui nous a hier offert une belle conférence sur ces affiches, gaché par le débat un trop intelectualisant qui a suivit (sic).

12492

Citation : La deuxieme ( avec la gratte ) , c'est pas du Obey , ca ?



C'est une tentative de faire Obey style, mais en moche.
12493
C'est plus un clin amusant à la fameuse affiche communiste des années 3O ou l'on voyait un travailleur lever le point vers la révolution.

12494
Serge > Obey , de toute facon , il a fini par se baiser lui même , par baiser son propre message facon "don't worship false idols" en devenant un graphiste superstar . Sérieux , trop underground , la boucle de ceinture Obey , waaaaaw . Dommage parce que ca doit être un des artistes que je kiffe le plus .
12495
Clair, mais bon moi j'ai jamais trop accroché à son univers. y'a de très bonnes idées mais bon. et puis comme tu dis avoir le bonnet Obey, le mug Obey, le caleçon Obey ... C'est le merchandising qu'il a reussi a engendré ce type.
12496
Clair . Mais ptain , je me souviens , il y a quelques années , quand j'ai commencé à voir The Giant tapissé en haut de quelques immeubles du 13eme , j'etais ouf ! Ceci dit , rien que dans l'idée d'envoyer des gens sticker et coller à ta place , y a un truc cheulou , mais bon ... :|
12497

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Les apéros AF panam comme ce soir à l'alibi dans le 18ème :aime: :aime: :aime:

Vous êtes des sous hommes si vous ne venez pas !
:georges frêche:
12498
He's Frêche, he's so frêche, exciting....
12499
Vu sur myspace (chez les teutons, il est vrai):



12500