Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 570 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12591
12592
Zap il n'a pas besoin de faire des concerts pour abimer ses instrus, il suffit de voir le pain qu'il y a sur sa gratte par exemple, un vrai ouf.
12593
Il doit tout déchiré da sa chambre
12594
12595
Les pro du marketting chez orange/phonehouse.
A midi je vais acheter 2 tel car ma femme et moi on a un max de point à utiliser avant 1 semaines.
Je choisi 2 tel qui nous plaisent et les mecs de phonehouse nous filent pour chaque téléphone acheté, un autre mobile (un truc tout pourrave) avec une mobicarte :8O:
Ils sont trop fort. Vu que t'as que 6 mois pour pas perdre le numéro livré avec la mobicarte, ils parient sur le fait que tu vas au moins recharger tous les 6 mois.
C'est des tueurs les opérateurs de téléphonie !
12596
Sans dec, zavez jamais fait de concert :8O:
12597
Ben non, je fais pas de musique en fait. :noidea:

babar> qu'ils profitent, c'est la fin des haricots pour les 3 guignols du portable...
12598
Comment ça zap ?
12599
Ben parce qu'ils sont en train de se faire aligner pour entente sur les tarifs d'une part, et d'autre part le tel sur IP va grave se développer.
12600
C clur :aime:

les milliards qu'ils ont foutu pour de la 3 G

cela dit le tél sur ip spa mal en ville mais en cambrousse faudrait couvrir avec du wimax pour que ça passe

c'est un juste retour des choses
ces mecs se sont engraissés en s'entendant sur les prix depuis des années et en SUPERPOSANT trois réseaux avec 3 couges de générations de matériel (et au passage en expulsant des gens dans des apparts au dernier étage pour foutre leurs antennes qui rayonnent comme pas possible)

qu'ils crèvent! :aime: