Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 315 réponses
  • 526 participants
  • 2 042 306 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29976
Citation :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.132487,j-vais-pisser-j-reviens.html
:8O:
Ca doit gavé de buveurs de binouze là-bas :oops2:
29977
Citation :
Il vous permet de mettre à jour votre statut en fonction de l'activité que vous êtes en train de faire, par exemple, vous pouvez signaler que vous êtes occupé à vos contacts.

Si un ami envoie le statuts qu'il est occupé, alors qu'on est soi même occupé que se passe t-il ? schrodinger avait raison :idee2:
29978
En fait, ça change rien par rapport à MSN ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

29979
Ca change que, a priori, des gens l'utilisent. Alors que seuls ceux qui ont un myspace a jour utilisent encore MSN.
29980
C'est ça. J'ai Whatsapp sur le téléphone, concrètement quand ma Donzelle sera à 6000 bornes (ou miles pour samy dread, si les bornes sont à chaque mile ça marche aussi :-D ) avec ce genre de p'tite connerie on pourra s'échanger des messages type sms, mais comme ça passe en data y a pas de surcoût. C'est pas révolutionnaire hein, c'est juste pour se dire des niaiseries.

D'ailleurs je savais même pas qu'il y avait des options genre occupé/nique/conduit. Je crois que de toute façon dans n'importe quel cas on utilise même pas 2% de chaque application, et en général quand on l'a installée c'est juste parce qu'un copain a dit "ouééééééééééé stro bien tavu vazy jtenvoi du LOL étou". Et après ça sert pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29981
Plus que l'appli, Facebook a acheté les datas de WhatsApp soit plus de 450 millions de numéros de téléphone (et +1 millions de nouveaux membres par jour).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

29982
Citation :
Dire que Maxwell avait tout compris.

Bon, pas la peine d'en rajouter, hein...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29983

mrgreen

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29984
Les groupes amateurs qui font du merch avant de faire un album et assez de dates pour avoir des gens à qui vendre leur came.
29985
Ça devient assez courant, anéfé.
29986
Citation :
fascine automatiquement ?

Les rues de Nantes. Ça fait 15 ans que je participe à des manifs, j'ai jamais vu autant de gendarmes en armure et de CRS en centre-ville ! Toutes les rues débouchant sur les trams sont barrées, les zones commerciales sont blindées de renforts...
Au point où je viens de louper mon train et au retour je me suis fait gentiment contrôler, correspondant parfaitement au profil du casseur terroriste antonio-ukrainien : housse de guitare, capuche, tout habillé de noir. :bave:
29987
Un vrai renégat quoi :-D
29988
Citation de Head :
housse de guitare

L'amie des fusils, carabines et lance-rockets, c'est bien connue... Tu peux pas jouer du triangle ou de la flûte à bec, plutôt? :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:12:46 ]

29989

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:20:18 ]

29990
Qui c'est qui manif à Nantes en ce moment ?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29991
les anti aéroport j'imagine

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29992
j'en suis pas présentement...

... et tous les donneurs de leçons, qui postent photo sur photo pour s'offusquer du système, réclamer la révolutions et se la jouer rebel-hard-core... sont sur FB, en ligne...

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:54:51 ]

29993
Grace aux progrès de la technologie on peut faire chier le monde en ville et en ligne a la fois.
29994
Fascine: Quand 500 ouvriers d'une usine en voie de délocalisation brûlent des pneus dans une préfecture de province, il s'agit de désordres passagers et les forces de l'ordre ont la situation en mains.
Quand dix grandes gueules font la même chose dans une capitale avec le relais des media (qui sont généralement sur place), c'est une émeute, voire même une révolution.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 15:19:57 ]

29995

icon_facepalm.gif "un manifestant avec un fusil"
Wouhou, une carabine à air comprimé, ya de quoi chier dans son froc :-(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29996
Quand t'es pas expert, la différence est pas flagrante. Y'a une photo d'un mec avec un UZI, et ils disent bien que c'est une réplique.
On est loin des enceintes numériques ou analogiques.
29997
Certes, mais pour le coup, l'Uzi à air comprimé était beaucoup plus piégeux (si ce n'est qu'en toute logique, il était hautement improbable d'en trouver un vrai dans ce conflit)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29998
C'est une carabine Warwick ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29999
Citation :

les anti aéroport j'imagine

Sont marrants les provinciaux quand même... Tout le temps en train de mouquater sur la capitale, à se plaindre que l'Ile de France mobilise toutes les ressources et blablabli et blablabla, et quand on leur donne l'occasion de développer leurs infrastructures...
ben ça gueule encore!

:oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30000
Citation de j-master :

icon_facepalm.gif "un manifestant avec un fusil"
Wouhou, une carabine à air comprimé, ya de quoi chier dans son froc :-(

Effectivement, les 3/4 des armes qu'on voit sur les photos (elles, et d'autres journaux) semblent être des répliques d'airsoft.
Bon, par contre les pavés, barre de fer et coktails molotovs, là, ça a l'air d'être des vrais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin