Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 564 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12551
Tu croyais ptet que tout le monde allait rentrer gratos picoler des binouses et fumer des oinches backstage
12552

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Il n'y a pas eu un post dans le pub depuis 22h50, putain que c'est mort! :surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12553

Citation : selectionné sur démo ou un truc du genre par un "comité" / jury



Ptain je me rappelle pour le live AF tentative V1.0 on était quelques uns à s'etre dévoués pour recevoir par mail des liens ou des mp3 pour sélectionnés des groupes...

Je me suis retrouvé avec un truc comme une centaine de tracks, j'ai cru que j'allais peter les plombs.
12554
Clair que ca prend du temps de tout écouter !

Mais sérieux , sans un vrai line up cohérent , basé sur une qualité minimum et une certaine cohérence de l'organisation de l'ensemble ( genre , pas mettre un live drum'n'bass en warm up avant un duo folk accoustique , quoi ... :volatil: ) , ca me semble chaud chaud . Et même si les mecs gardés sont doués , sans quelques noms qui ont deja un peu joué , c'est tendu aussi .

Apres , comme je disais , j'ai pas lu tout le topic , et il semble qu'il y ait un forum dédié ou tout ca s'organise , donc j'ai pu louper des trucs .
12555
A mon avis, les groupes pas trop loins auront p'têt la motiv, mais j'vois mal mon groupe de Nantes faire 500 bornes pour un festival somme toutealéatoire quant à certains points.
Par contre, pour le buff, l'impro organisée, des reprises, why not !
Et pis sûrement une grosse bouffe, des visages sur des pseudos, p'têt un moyen de faire humainement connaissance, et de faire vraiment connaissance musicalement...
P'têt même des nanas pour les célibataires afiens... :aime:
12556
On se croirait chez les schtroumpf un peu là :mdr:

chacun à une idée differente du truc et ca tourne au bordel. en fait faudrait déja un mec qui dirige tout ca sans concession, facon chef de chantier un peu :bravo:
12557
On leur avait dit au tout début qu'il fallait quelqu'un qui prenne des décisions unilatérales (c'était un des enseignements de la tentative précédente) et ils nous ont dit en gros : "bon, c'est bon les aigris, allez voir ailleurs" :bravo:
12558

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Je viens de comprendre le pseudo de khaledo :8O:
12559
Dla basse à donf, genre le truc qui te fait vibrer la trachée tellement c'est fort, et de roter en même temp pendant qu'té défoncé à grand coup d'exta :aime:
12560
Boui² :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé