Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ouais, vous êtes dur avec vf, faut tout lui expliquer après.
vf> c'est une main qui joue avec des aimants, une 50aine environ, alors ça fait un bracelet et pis tout à coup tac ça en fait 2 mais plus petits après il les colle différement mais il revient au truc du début puis il rechange pour que ça redevienne pareil, c'est top non
A oui tien quel sont les exces d'ondes magnétiques pour le corps?
0
Anonyme
9312
12640Posté le 22/12/2006 à 19:31:31
Les bulletins des ptis K.
Le grand se tape une moyenne générale du niveau de sa classe (avec un changement de bahut au cours du trimestre
Le pti, spa possib que ce soit de moi, il se tape des trés bien partout Fils indigne (en plus, comment il a fumé son frangin: il est rentré avé un zéro, le sieur avait pas compris son éxo, il te dis ça tranquilou, rien a battre, son frère lui demande si il est fier de s'en vanter, ce a quoi, la réplique fut cinglante;" oui, mais j'ai eu quatre 10 aussi ce matin" Final, le grand tourne les talons et se casse dans sa chambre et le chti nabot reste stoïque en te lachant un "bein, quoi ???"
Hors sujet :
Sol> t'as eu des news concernant la lettre ???