Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 557 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12631
12632
12633
Ouai des aimants quoi :noidea:
12634
C’est quand même super saoulant vos liens vers des vidéos que je ne peux pas voir :oops2:

Y’avait une époque ou il n’y avait pas besoin de tous ces artifices pour rire ou surprendre les autres.
12635
Ouais, vous êtes dur avec vf, faut tout lui expliquer après.
vf> c'est une main qui joue avec des aimants, une 50aine environ, alors ça fait un bracelet et pis tout à coup tac ça en fait 2 mais plus petits après il les colle différement mais il revient au truc du début puis il rechange pour que ça redevienne pareil, c'est top non
12636
Je kif trop les aimants ! :aime:
12637

Ce sont des ipod aimantés, c'est trop
12638
Vfred-> c'est une gourmette de jacky de compet'.

Moche comme tout en plus.

Et pis autant de magnétisme (les aimant ont l'air puissant), ça doit pas être top pour les muscles.
12639
A oui tien quel sont les exces d'ondes magnétiques pour le corps?

12640
Les bulletins des ptis K. :8O:
Le grand se tape une moyenne générale du niveau de sa classe (avec un changement de bahut au cours du trimestre :bave:
Le pti, spa possib que ce soit de moi, il se tape des trés bien partout Fils indigne :((( :oops2: (en plus, comment il a fumé son frangin: il est rentré avé un zéro, le sieur avait pas compris son éxo, il te dis ça tranquilou, rien a battre, son frère lui demande si il est fier de s'en vanter, ce a quoi, la réplique fut cinglante;" oui, mais j'ai eu quatre 10 aussi ce matin" :ptdr: Final, le grand tourne les talons et se casse dans sa chambre et le chti nabot reste stoïque en te lachant un "bein, quoi ???" :bave:

Hors sujet :
Sol> t'as eu des news concernant la lettre ???

Désinscription AF