Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 436 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
Exposure to rabies these days, while rare in the U.S., still occurs as it did thousands of years ago—through bites from infected animals. If left untreated after exposure, the virus attacks the central nervous system and death usually results. The symptoms of an advanced infection include delirium, hallucinations and raging, violent behavior in some cases, which some have argued makes rabies eerily similar to zombification. If rabies ever became airborne, we might actually have to prepare for that zombie apocalypse after all.
Genre si le virus de la rage mute et se transmet par voie aérienne, c'est Resident Evil dans les rues d'Orléans
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Citation :Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
les bouquins de terry pratchett !!!
)
Fais-nous un topo dans le fil dédié
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis.html
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 19:44:23 ]
zorglub28
hey bah ptain, j'suis pas sur que ça valait le coup d'y poster dans ce topic ... manque d'humour ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 05:57:53 ]
Doktor Sven
Citation :Exposure to rabies these days, while rare in the U.S., still occurs as it did thousands of years ago—through bites from infected animals. If left untreated after exposure, the virus attacks the central nervous system and death usually results. The symptoms of an advanced infection include delirium, hallucinations and raging, violent behavior in some cases, which some have argued makes rabies eerily similar to zombification. If rabies ever became airborne, we might actually have to prepare for that zombie apocalypse after all.
Genre si le virus de la rage mute et se transmet par voie aérienne, c'est Resident Evil dans les rues d'Orléans
Mais la transmission de la contamination zombie, c'est aussi par morsure non ?
Donc en gros, ce qui nous sauve jusqu’à présent c'est que si les cas de transmission par morsure animaux -> homme sont le mode le plus courant, les cas de morsure homme -> homme ne semblent pas connus ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Malheureusement le client est mort avant la fin de l'ouvrage.
Pas de peau.
oryjen
L'image me fait hésiter entre la fascination et la répulsion.
Le titre du livre? (concours AF, c'est parti!)
- une édition luxueusement reliée de "l'Appeau de L'Ours", quinzième opus de la célèbre BD de Kox et Cauvin "l'Agent 212"?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
Anonyme
Anonyme
newjazz
oryjen
Ou une bonne guerre nucléaire, et rdv dans 5000 ans.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation :
Ou une bonne guerre nucléaire, et rdv dans 5000 ans.
ha les vieux schnocks qui rêvent toujours d'une bonne guerre pour tout remettre à plat, ce qui permet d'avoir du neuf sans rien foutre ! ![]()
El Migo
oryjen
Respire deux fois, des fois, avant de bondir sur ton clavier...
Anonyme
J'aime bien le coca-cola
Vous saviez que le Fanta était le coca cola des Nazi?
Fanta originated as a result of difficulties importing Coca-Cola syrup into Nazi Germany during World War II due to a trade embargo.[2] To circumvent this, Max Keith, the head of Coca-Cola Deutschland (Coca-Cola GmbH) during the Second World War, decided to create a new product for the German market, using only ingredients available in Germany at the time, including whey and pomace – the "leftovers of leftovers", as Keith later recalled.[2][3] The name was the result of a brief brainstorming session, which started with Keith exhorting his team to "use their imagination" ("Fantasie" in German), to which one of his salesmen, Joe Knipp, immediately retorted "Fanta!"[3]
While the plant was effectively cut off from Coca Cola headquarters during the war, plant management did not join the Nazi Party. After the war, the Coca Cola corporation regained control of the plant, formula and the trademarks to the new Fanta product — as well as the plant profits made during the war.[2][3]
C est beau le commerce
[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 13:04:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte