Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 436 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31451
Citation :
Exposure to rabies these days, while rare in the U.S., still occurs as it did thousands of years ago—through bites from infected animals. If left untreated after exposure, the virus attacks the central nervous system and death usually results. The symptoms of an advanced infection include delirium, hallucinations and raging, violent behavior in some cases, which some have argued makes rabies eerily similar to zombification. If rabies ever became airborne, we might actually have to prepare for that zombie apocalypse after all.

Genre si le virus de la rage mute et se transmet par voie aérienne, c'est Resident Evil dans les rues d'Orléans :8O:
31452
Pendant max 2 semaines, apres tout le monde est mort.
31453
A Orléan no pb XB les savate tous, pandémie stoppée :-D
31454
Citation de zorglub28 :
Citation :
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

les bouquins de terry pratchett !!!
)

Fais-nous un topo dans le fil dédié :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis.html

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 19:44:23 ]

31455
ah tiens paf c'est fait :)

hey bah ptain, j'suis pas sur que ça valait le coup d'y poster dans ce topic ... manque d'humour ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 05:57:53 ]

31456
Citation de El :
Citation :
Exposure to rabies these days, while rare in the U.S., still occurs as it did thousands of years ago—through bites from infected animals. If left untreated after exposure, the virus attacks the central nervous system and death usually results. The symptoms of an advanced infection include delirium, hallucinations and raging, violent behavior in some cases, which some have argued makes rabies eerily similar to zombification. If rabies ever became airborne, we might actually have to prepare for that zombie apocalypse after all.

Genre si le virus de la rage mute et se transmet par voie aérienne, c'est Resident Evil dans les rues d'Orléans :8O:

Mais la transmission de la contamination zombie, c'est aussi par morsure non ?
Donc en gros, ce qui nous sauve jusqu’à présent c'est que si les cas de transmission par morsure animaux -> homme sont le mode le plus courant, les cas de morsure homme -> homme ne semblent pas connus ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31457
Si : "à la mords-moi le noeud" c'est une expression connue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31458
31459
:necronomicon:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

31460
Exactement ma pensée.
31461
Je dirais même plus: Nécronomiconne :oops2:
31462
Ce livre, il vaut la peau du cul? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31463
D'après le relieur, le client l'a tanné pour qu'il le lui réalise.
Malheureusement le client est mort avant la fin de l'ouvrage.
Pas de peau.
31464
1895663.gif cher KB!

L'image me fait hésiter entre la fascination et la répulsion.
Le titre du livre? (concours AF, c'est parti!)

- une édition luxueusement reliée de "l'Appeau de L'Ours", quinzième opus de la célèbre BD de Kox et Cauvin "l'Agent 212"?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31465
Sûrement une Tora faite en prépuces... :oops2:
31466
rrrhhhoooo :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31467
Ok la Tora c'est des rouleaux mais bon j'ai pas résisté ...
31468
Ben alors c'est la saison. C'est des rouleaux de printemps.
31469
Je suis rarement réceptif aux campagnes de pubs, mais la ils ont eu une sacrée bonne idée ! https://buzzly.fr/coca-cola-invente-16-capsules-et-donne-une-seconde-vie-a-vos-bouteilles-vides.html
31470
Euh, d'un point de vue écologique le plus efficace serait quand même qu'ils arrêtent à la base d'utiliser des bouteilles en plastique pour conditionner leur boisson...nan?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

31471
D'un point de vue écologique, le plus efficace serait que les hordes de con-sommateurs cessent d'être réceptifs aux messages des industriels qui les persuadent qu'ils ont absolument besoin des merdes qu'ils fabriquent.
Ou une bonne guerre nucléaire, et rdv dans 5000 ans.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31472

Citation :

Ou une bonne guerre nucléaire, et rdv dans 5000 ans.

ha les vieux schnocks qui rêvent toujours d'une bonne guerre pour tout remettre à plat, ce qui permet d'avoir du neuf sans rien foutre !  bave

31473
J'aime bien le coca-cola :oops:
31474
Rhôôô, youtou, tjrs sur la brèche, hein?...
Respire deux fois, des fois, avant de bondir sur ton clavier...1898829.gif

31475
Citation :
J'aime bien le coca-cola :oops:

Vous saviez que le Fanta était le coca cola des Nazi?
Citation :
Fanta originated as a result of difficulties importing Coca-Cola syrup into Nazi Germany during World War II due to a trade embargo.[2] To circumvent this, Max Keith, the head of Coca-Cola Deutschland (Coca-Cola GmbH) during the Second World War, decided to create a new product for the German market, using only ingredients available in Germany at the time, including whey and pomace – the "leftovers of leftovers", as Keith later recalled.[2][3] The name was the result of a brief brainstorming session, which started with Keith exhorting his team to "use their imagination" ("Fantasie" in German), to which one of his salesmen, Joe Knipp, immediately retorted "Fanta!"[3]

While the plant was effectively cut off from Coca Cola headquarters during the war, plant management did not join the Nazi Party. After the war, the Coca Cola corporation regained control of the plant, formula and the trademarks to the new Fanta product — as well as the plant profits made during the war.[2][3]

C est beau le commerce

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 13:04:17 ]