Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 677 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
le reverend
fascinauto
dimanche matin je fais un jogging avec ma blonde au parc de st cloud, on finit et on va marcher un peu pour reprendre notre souffle. Une dame à velo s'arrete et nous demande :"excusez-moi mais vous seriez pas le reverend et la reverende ?"
Nom d'un ostensoir, c'était la femme de mon meilleur copain quand j'etais en école d'ingé ![]()
on s'était perdus de vue il y a 30 ans, quand ils étaient partis à l'étranger pour le taf, et ouais j-skell, y avait pas interne à l’époque, et encore moins les mails, facebook et skype.
Bref, je vais revoir mon vieux pote !!!!, je suis tout jouasse !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
gromeul
![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
oryjen
Surtout s'il fait ça en compagnie de la mère sup'.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
vous etes cons, je viens de me taper une barre de lol dans le bureau, ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Aujourd'hui un satellite est capable de nous informer du déplacements de groupes de chimpanzés ou d'un loup solitaire, mais incapable de localiser l'épave d'un avion avec 240 personnes.
Perso j'ai l'impression qu'un missile est parti au mauvais moment et qu'on ne sait pas trop comment l'annoncer.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gromeul
Personne ne sait… Ou personne ne veut parler…
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 10:35:41 ]
Anonyme
gromeul
![]()
oryjen
Mais non, je parle pas des satellites militaires qui voient sous l'eau. Ceux-là on n'a pas le droit de les utiliser pour dépanner des civils... descendus par des militaires. Ha ça doit être pour ça...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 10:55:19 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
oryjen
et si c'est un attentat, le fait qu'on retrouve rien, c'est à la limite du fail
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 11:13:01 ]
eulflaike
et je laisse mon carnet de correspondance sur le bureau.
Et on aurait retrouvé un album de Tintin, à savoir Vol 714 pour Sydney sur la table de nuit de la chambre d'hotel du co-pilote..
Oui, oui, je
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
--------------------------------------------
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
W-Addict
El Migo
Bonjour et bienvenue,
Je débute en musique, je lis Wikipedia pour le moment, en même temps, j'écris un compositeur virtuel pour instrument midi, de temps à autre je compose ou expérimente pour un ordinateur et un synthétiseur numérique et j'acte en temps réel.
https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.557386,concevoir-un-programme-parfait.html
El Migo

C'est exactement comme ça que je l'imaginais.
Au programme, composition automatique par fractales et suites de Fibonacci, polyrythmies, musique microtonale, retuning de clavier midi et instruments virtuels etc etc... Le problème c'est que Robert est persuadé que son programme est trivial. J'ai échangé pas mal d'emails avec lui, mais rentrer dans son machin c'est un boulot à plein temps.
Si vous êtes en forme
https://www.youtube.com/user/robertinventor
http://robertinventor.com/software/tunesmithy/music.htm
Krapod
Merci El Migo pour cette filature
W-Addict
Trop complexe pour moi cette thématique !
will_bru
https://www.slate.fr/node/13501
Ca me renvoie automatiquement à une nouvelle de Stephen King, ou un mec paralysé de la sorte assistait impuissant à son autopsie...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte