Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 062 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12281
On voit des trucs spés parfois dans nos contrées :

12282

Citation : Zaoued Point Reached



:mdr:
12283
Dubosc en puericultrice dans vie ma vie :8O:
des fois quand j'allume ma télé j'hallucine.
12284
Merde j'ai raté ça :fache:
12285
Ouai, bah moi j'ai rascalpo en live, en puéricultrice tous les jours, que je me demande si je vis ma vie....
12286
Les première couche il parait que c'est les plus fun. Une palette de couleur inimaginable. Et tout en a plat, rien dans le figuratif.
12287
Les mpremières on dirait du goudron, t'as envie de chercher les plumes.
12288
Un nouveau smiley "jeu de mots ramucho":

:caca popo:
12289
https://abcnews.go.com/2020/story?id=2684890&page=1
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Une fille employée à Mc Donald's fait des heures sup, sa manager lui dit qu'elle a un policier au téléphone qui prétend qu'elle a volé un client. Le mec au téléphone lui dit de vider ses poches, puis d'enlever ses vêtements (et sous-vêtements) et la fille ne garde qu'une serviette sur elle. Là, le mec dit qu'une autre personne doit surveiller la fille et la manager choisit un mec de 27 ans.

Le prétendu policier au téléphone lui dit qu'elle doit enlever sa serviette, le type refuse et repasse le téléphone à la manager. Là le policier lui demande de lui passer son fiancé, un mec de 43 ans; Il dit à la fille de laisser tomber sa serviette, de se pencher, de sauter pour faire tomber quoi que ce soit qu'elle pourrait cacher.

Le mec au téléphone lui dit que quand elle oublie de l'appeler "sir" ( "monsieur" ) , ou qu'elle pose trop de questions, il doit la fesser violemment, ce qu'il fait pendant presque 10 minutes.

De temps en temps, la manager repasse dans le bureau, son fiancé dit à la fille de mettre la serviette et de la fermer, la fille supplie à la manager de la laisser partir et la manager lui répond "non, on attend la police".

Après plus de 2 heures, selon le mec le policier dit que la fille doit lui tailler une pipe, le mec dit à la fille de le faire et elle le fait.

Ensuite la manager revient dans la pièce et le policier lui dit de faire entrer une autre personne, un employé de la maintenance de 58 ans, pour surveiller la fille. Le policier lui dit de demander à la fille de laisser tomber la serviette, le mec refuse et dit à la manager ce qu'il a entendu.

La manager fait venir ses collègues, ils regardent la vidéo et ce serait seulement là que la manager aurait réalisé ce qui venait de se passer...

:8O: :8O: :8O:

La manager a été virée et son fiancé a été condamné à 5 ans... Ils se sont séparés... La police a identifié le mec qui s'est fait passer pour un policier, il a été jugé non-coupable.
12290
J'ai rien compris et ton lien à rien a voir