Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 372 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13821

Citation : Apple il faut comparer à Dell


C'est mon cas, c'est des pc de chez DELL et c'est le principe de la config de base que tu adaptes :bravo: (le Dell est un 9200 avec mémoire et DD boostés).

Citation : Au final moi je me suis fait un iMac de chasse avec 2000 €, carte son comprise.


Ouais, moi j'ai tout de suite était dans macpro (sptêt pourssa les prix :oops: ), par contre, la carte son, j'ai la firepod, donc, ça me permettrais de mettre la thune pour booster la mémoire...Vu comme ça, ça change tout.Je prend Logic avec, je vais relurker leur site du coté des Imac :bravo2:
Thanx :boire: :bise:

Désinscription AF

13822

Citation : Le choix ne se fait plus sur le prix, les gars.


Pour les portables un peu quand meme encore (si on veut avoir autre chose qu'un 13" juste bon a se peter les yeux) :(
13823
Les mac pro, c'est des bêtes de course... t'as 2 proc double coeur, là dedans...
13824
Faut que je lurke mieux les connectiques (notamment pour un port firewire, mais ça devient plus abordable:

iMac, 20 pouces, Intel Core 2 Duo
2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go 065-6637
Clavier (Français) & Mighty Mouse + Mac OS X (Français) 065-6524
ATI Radeon X1600 avec 128 Mo de VRAM 065-6797
Documentation 065-6523
Built-in Display 065-6757
Logic Express 065-6686
Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz 065-6776
SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD+RW/CD-RW) 065-6529
Serial ATA de 250 Go 065-6528

Logic Express 7.2


Total de la commande: Eur 2.276,99
:humm: :aime:

Désinscription AF

13825
Les Macpro, c'est sûr, ça doit être bien, mais bon, faut en avoir l'utilité quand même vu les prix. Quand tu vois les perfs des Core 2 Duo, pas de sushi avec un laptop ou un iMac, t'es tranquille pour quelques années...


Duch> c'est vrai que ça fait petit mais bon, à config équivalente on trouve plus cher chez Dell... Apparemment il y a une rumeur d'un futur Macbook 15". Ca serait bien possible.
13826

Citation : Faut que je lurke mieux les connectiques (notamment pour un port firewire)


sur l'iMac 20", tu as 2 FW400. Dommage qu'ils n'aient pas mis un FW800, mais c'est pas indispensable.
13827
La ram, évite de l'acheter sur l'Apple store, trop chère...
Pour les mac, pensez aux store physique, sur les machines il n'y a aucune marge mais sur les periph tu peux avoir des trucs sympa. Par exemple vers noël la fnac faisait une offre -6% + une mighty mouse bluetooth gratis (60€) avec un macbook de base. Ca vaut le coup...
13828
Ha ben je serais bien content (pour le macbook 15" ) :bave:
13829

Citation : sur l'iMac 20", tu as 2 FW400.


Yes, je viens de voir :bravo: Ben, je crois que c'est clair, d'ici 1 mois, je me prend un imac :bave: (pour la mémoire et le DD, j'aviserais le moment venu, j'ai deux mains gauche quand il s'agit de bricoler :oops: )
Merci pour les conseils

Désinscription AF

13830
Pour la ram, pas de pb, c'est un jeu d'enfant de la changer sur un iMac.