Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 021 880 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
34851
Tout à l'heure au magasin de jeux vidéaux je parlais assez longuement avé la vendeuse qui m'a petit à petit hypnotisé ( plus avé ses gros lolos coincés dans son blouson en sky que son discours sur les RPG )
Jusqu'ici tout va bien.

Là où c'était un peu marrant, c'est qu'elle a déclinée ma proposition d'échange cordial de num de tél en m'apprenant qu'elle était avec le boss du magasin, un gros cliché geek ( j'vais pas détailler pour pas être grossier et/ou méprisant ).
J'ai penser auto à big bang theory...

m'a bien contrarié auchi faut dire.
34852
34853

Tu n'as pas pensé à gang bang theory? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

34854
J'préfèrerais un simple dual bang.:-D
34855
Ben elle a décliné l'offre mais tu peux toujours tenter le coup avec le patron. :-D
34856
Citation :
Ben elle a décliné l'offre

Pour l'instant.
34857

Hors sujet :

On a le droit de vouloir que le plaisir de la dame et faire équipe... C'est mi-altruiste... bravo

34858
x
Hors sujet :
Vince une vidange s'impose ... :diable:
34859

Fascine/navre : hier en matant un docu télé sur la recherche du meilleur boeuf au monde, un moment où des éleveurs du sudouest parlaient, y avait un sous titrage.....

J'ai trouvé ça super insultant pour ces gens, perso j'habite à l'opposé, en France, mais le jour où je serai pas capable de comprendre un habitant du tarn, c'est que je serai sourd comme un pot, et probablement incontinent et sénile.

A l'inverse, ensuite le docu faisait parler des canadiens, sans sous titrage. Là j'ai absolument rien bitté.

PS : sinon ce docu était très 8.5 complient. Et je veux manger du boeuf japonais un jour. Rhââ même pour la bidoche c'est des cadors. Pis le type qui te découpe une tranche de bifteak donne l'impression d'avoir fait 12 années d'études pour en arriver là, chaque geste est lent, précis, maitrisé à la perfection, donnant l'impression que c'est Maitre Yoda qui te fait à bouffer. :laporte:

le docu disait en revanche qu'ici niveau barbaque on a de la merde, la priorité étant d'élever du veau subventionné par la PAC pour l'exporter essentiellement vers l'Italie, en tout cas niveau boeuf c'est pourri, les races et leur élevage n'étant pas adaptés à une consommation en viande grillée (trop maigre, manque de gout).

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:20:56 ]

34860
Bah, l'accent du sud ouest...

dernièrement je suis allé voir la fanfare d'un pote en concert. L'un des saxophonistes racontait des trucs entre les chansons. On a rien bitté, bon, on début on s'est dit "il parle dans le micro saxo, c'est pas réglé pour la voix, c'est normal".

Puis un moment il s'est mis à parler dans le micro chant. bon, ben on fait on bittait rien à cause de son accent dégueulasse d'éleveur de canard rugbyman.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34861
Citation :
Et je veux manger du boeuf japonais un jour. Rhââ même pour la bidoche c'est des cadors.

Info tele espagnol, il y a un élevage de ces bovins en espagne. Les bestiaux écoutent de la musique classique contre le stress et ont droit á du vin rouge dans l eau de l abreuvoir.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:26:07 ]

34862
youtou-> le boeuf de Kobe...
Moi aussi j'aimerai en gouter mais 400€ le kilo, ça fait mal au cul!

34863

Bah pour le coup, encore une fois j'habite à la diagonale opposée, et pourtant j'ai tout compris. De manière générale, sous titrer n'importe quel français de métropole ou pas parlant en français est pour moi une insulte, à la fois pour la personne qui parle, à la fois pour la personne qui écoute.

Mébon ces débiles de la TV imaginent qu'en France personne ne comprend un accent autre que le leur. Ces abrutis s'imaginent n'avoir aucun accent, la plupart, pour des raisons qui m'échappent, quand ils parlent en privé, ont l'accent de Saint Quentin, Aisne.

Citation :

Info tele espagnol, il y a un élevage de ces bovins en espagne. Les bestiaux écoutent de la musique classique contre le stress et ont droit á du vin rouge dans l eau de l abreuvoir.

D'ailleurs dans le classement des meilleurs boeufs, les espinguins terminaient 1ers, devant le bouef de Kobé (qui au Japon n'est pas le top du top, y a encore mieux  icon_eek.gif). c'était d'ailleurs assez zarbi, dans l'élevage espagnol proposant la meilleure bidoche au monde d'après le docu, les boeufs étaient elévés comme de véritables animaux domestiques, jusque l'âge de 12 ou 13 ans (en France on compterait en mois, pas années, et pas du boeuf mais de la vache), pour finir sur le gril...

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:31:06 ]

34864
hier il parlait de la race wagyu

edith c est la même race seulement l origine change.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:30:24 ]

34865
:auto :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34866

Les accents c'est question du degré aussi... Un canadien peut être aussi hermétique qu'un marseillais... Tout aurait pu être sous-titré, puis comme ça les sourds entendent aussi.

YT, Boeuf Kobé http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-24055-ou-trouver-du-boeuf-de-kobe-en-france

Moi aussi, j'ai un petit fantasme là-dessus...

Sinon à prix démocratiques, la viande irlandaise déchire sa race. Par contre je sais pas si y a en France... Chez nous à BXL, y a UNE boucherie pas loin de Communauté Européenne et c'est tout. De l'irlandais pas mal aussi dans les grandes surface mais c'est moins Noël k même...

34867
Le boeuf de Kobé, il vient comment ? en bateau ou avion ?

homme à tête de zizi.

34868
Youtou > Ca dépends quand même. Par exemple t'arriverai à tout comprendre de cette conversation : https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E#t=2m10 sans les sous titres ? moi non.
34869

Citation de : franckmfs

Citation :
Et je veux manger du boeuf japonais un jour. Rhââ même pour la bidoche c'est des cadors.

Je trouve ça cool. Colruyt chez nous, ils achètent des cochons " à musique " aussi, ils ne leur coupe pas les noisettes et ne séparent pas les mères des petits avant la crise d'adolescence et ça a presque l'air d'être cool.

Aussi en Ardennes, on élève des cochons spainstyle: en semi-liberté, y bouffent ce qu'ils trouvent et se baladent, batifolent, s'égaillent et découvrent la vie tranquillou... Étonnement, c'est pas si cher, genre même pas la demi du " Patta Negra " véritable... Bon ça vient de plus près...

34870

Citation de : Djardin

Le boeuf de Kobé, il vient comment ? en bateau ou avion ?

En nageant? facepalm

Comme le reste, vu la demande, surement en avion. Pourquoi?

34871
Citation de Patrick :
Youtou > Ca dépends quand même. Par exemple t'arriverai à tout comprendre de cette conversation : https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E#t=2m10 sans les sous titres ? moi non.

Eux non plus si ça se trouve... icon_facepalm.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34872

Citation :

Sinon à prix démocratiques, la viande irlandaise déchire sa race. Par contre je sais pas si y a en France... 

En France on a la croyance d'avoir la meilleure bouffe, et au delà les meilleurs produits. Pour la plupart des français, vaches britanniques = vaches folles, et de manière générale, si ça vient de l'étranger, méfiance. Disons qu'il n'y a qu'en France qu'on considère que les races charolaises et limousines sont du haut de gamme.

34873
Disons qu'on peut aussi considérer qu'une vache de bonne qualité, ça peut aussi se trouver en France et que si elle vient d'à côté elle aura probablement moins pollué que si elle a fait le tour du monde en avion avant.

homme à tête de zizi.

34874

Oui, ou plus simplement élever ces races directement ici, ce qui n'est absolument pas le cas, mùais tout ça procède d'une mentalité productiviste, qui fait qu'on privilégie les races rentables, vive la FNSEA.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 13:46:40 ]

34875
en france on produit aussi et surtout de la merde industrielle. Mais pas que, il reste des petits paysans qui font les choses bien, et relativement à l'ancienne.

En ce moment je me fais du souci pour le reblochon, c'est les grandes manœuvres dans l'industrie du lait, pas dit que cette production ancestrale résiste

Non je ne mettrai pas de pull