Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 302 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13931
Ah si si si !

Citation : c'est du signal généré, je pense. Si un AFien pouvait enregistrer en sortie d'un récepteur old-school...


Attends, 4 mots techniques, là ! :oops2:
13932
:mdr:
c'est pas faux, mais je m'inquiète pour toi, faudrait pas qu'on te perde.
reste sur le pub c'est trop dangeureux "la bas".
13933
Oui, je sais pas ce qui m'a pris mais le sujet m'intéressait commême...
Désolé. :((
13934

Citation : "la bas"

:mdr:
13935
Oué, n'y vas pas, y'a des tempêtes et des naufrages :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
13936

Citation : je m'inquiète pour toi, faudrait pas qu'on te perde.
reste sur le pub c'est trop dangeureux "la bas".


+1 :((

Désinscription AF

13937
J'ai un peu honte, mais bon...
des fois, le soir, en zappant, je scotch sans m'en rendre compte sur le chaine Gulli (chaine 18, TNT): y a plus de programmes, c'est le logo de la chaine, animé, avec des bruits de ronfflement derrière...
:lol: :8O:
13938

Citation : Bon, je suis peut-être le dernier à découvrir ce site, mais çà me fascine assez, y a de la musique à écouter pendant 100 ans, plein d' options sympas (faire sa radio, choisir un groupe et çà te donne une playlist plutôt bien foutue et cohérente), etc ...
https://www.last.fm/
La j' ai tapé Soft Machine, et j' écoute, Can, Henry Cow, Caravan etc ...
Tiens, même des trucs un poil oubliés comme Amon Düül, Popol Vuh, ben çà marche.
Pour chaque morceau écouté, des liens sur le groupe, un lien pour acheter le CD etc...
C' est comme fouiller dans les bacs, mais avec ses oreilles (bis)

Autre exemple, je tape Hedningarna, groupe finlandais de zeuhl-folk hyper connu, çà marche quand même et je découvre çà :

Citation :
Tanzwut is a German medieval rock/industrial rock band comprised of members from the medieval band Corvus Corax. Their name means "dance rage". They're known for their heavy use of bagpipes, an unusual instrument for a metal band. This sound is combined with a special use of synthesizers. (read more)

etc ...
Tiens, je vais faire un copier/coller dans le thread des trésors cachés du rock.


Excellent!

Non seulement je ne connaissais pas cette radio (excellent plan, j'ai testé avec de l'acousmatique, ça marche aussi :bave: ), mais en plus lire tes recherches me fait bien plaisir: que des trucs qui me branchent bien.

[autopromo] Au passage, si t'aimes bien Hedningarna et le rock progressif, jettes-donc un oeil à Familha Artús (dans ma signature). [/autopromo]
13939
Boris est un fake mais de qui ?

Faites vos propositions de financement par mp, merci.
13940
Bon, je vais aller flaguer quelque threads technique, histoire d'être plus crédible...